|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocké mon ASUS V9950 Gamer Edition |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:45:34 |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | pour moi oui,tu as essayer un auto detect? |
D4rK0u | euhhh c'est quoi auto détect ???? merci de préciser car je ne m'y connais pa trop dans ce domaine. |
nyhctom C'mon c'mon | tiens j'ai la même carte, et j'ai pas réussi à monter beaucoup...ceci dit, paraît qu'en flashant le bios en la faisant passer en 5950 ultra, on débride la carte
|
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 13-07-2004 à 14:20:57 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jujudu64 | moi en auto detection, ma 5900 leadtek me donne 650/1ghjz ce qui est trop (200 artefact d'pares un petit utilitaire...) |
tybo | bref l'asus avec l'albatron , semble etre parmis les pires 5900xt |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:43:58 |
jarode S'accomplir c'est se dépasser |
--------------- Jarode |
tybo |
--------------- "gentlemen, start your engines" |
nyhctom C'mon c'mon |
|
jujudu64 | rivaturner permet de contourner la "securité ???" |
tybo |
|
jujudu64 | je ve dire les limite du bios, de coolbits ???
|
jujudu64 | je chercher é je ne trouve pas rivaturner...quelqun peut-il m'aider ??? |
jujudu64 | carte trop chaude ?....ou simplement, la ram est de la 2.8ns ou dans le grne |
D4rK0u | Je peu voir le model de ma ram ou ? |
jujudu64 | sur la boite peut etre ... |
D4rK0u | surement , j'y cour |
D4rK0u | et non , je n'ai trouvé c'est informations nulle part . Ni sur la boite ni dans le manuel |
jujudu64 | va sur le site du constructeur... |
jujudu64 | le probleme n'est pas l'alim...tu aurais eu depuis la possession de cette alim, les 12v degringoler
|
D4rK0u | Ducky88 tu n'a pa d'artefacts toi ? parceque moi ma ram je n'arrive pa a la monté a 850 sans artefacts . Est ce parceque je ne monte pa la fréquence du GPU ? |
dabourn | ben cé normal, une carte ne commence à ralentir qu'aux alentours de ces 140°c. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
tybo | oué ben moi ca tiens pas , là j'ai fait un peu de NFSU, et meme à 400/800, j'ai eu le droit à un retour sur le bureau --------------- "gentlemen, start your engines" |
D4rK0u | Jarode tu fais comment pour ne pas avoir d'artefacts ?
|
jarode S'accomplir c'est se dépasser |
--------------- Jarode |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |