nek30 a écrit :
Non non mon chipset est un intel pm965, ma carte graphique est une dedié (elle est vissé et non soudé) donc a partir du moment ou je peut la changer, il est possible de la flasher ou de l'overclocker, cependant je pense qu'Acer a mis un bios Gpu qui bloque toute manipulation, meme l'installation de drivers Ati autre que Acer (mon seul moyens pour mettre a jours ma carte c'est de telecharger les drivers Acer du 8935g sortie avec une hd4670, parceque ces enc*lé de chez acer ne mettent pas a jours les drivers, ils en sortent de nouveaux pour la nouvelle génération mais ne les propose pas au téléchargement pour les ancienne)
bref je reste quand même bloquer, je voudrais flasher ce con de bios pour pouvoir mettre les derniers drivers officiel qu'on peut trafiquer, me faudrait juste un flash de bios de HD3650 mobility en ddr2, ensuite je pourrai overclocker avec la tonne de log qui le permettent
Sinon pour en revenir au polémique, une HD3650 c'est suffisant pour jouer, je me régale plus sur ma hd3650m que sur ma HD4870, les graphisme tourne tout juste a 20-30img par sec ça donne un effet cinéma a tout les jeux, alors que sur la HD4870 ça tourne a 100-200 img par sec, ca fait mal au yeux et ca enleve du charme aux jeux (meme qd j'underclock)
par contre crysis niquel sur la hd4870
|