Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Overclock de la ATI Mobility X1400 (l'espoir fait vivre :D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclock de la ATI Mobility X1400 (l'espoir fait vivre :D)

n°1641921
paf62
Posté le 29-10-2007 à 19:50:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis vraiment un très gros débutant en matière d'overclocking donc soyez indulgents s'il vous plaît :D.
 
Bon passons au vif du sujet ; Je possède un PC portable DELL inspiron 6400 avec une carte graphique ATI Radeon Mobility X1400 (série X1300 mais avec un peu plus de ram c'est tout) et je trouve cette carte vraiment merd*****. Ma question est donc simple jusqu'à où puis-je overclocker mon GPU et la mémoire de ma carte ???
 
Avant de poster j'ai un peu mis les mains dans le camboulli j'ai donc téléchargé ATI Tray Tools pour l'overclocking en lui-même (AtiTools plantait ma carte car il la mettait en underclocking et elle le supportait très mal artefacts et compagnie) et SpeedFan afin d'avoir la température de mon GPU. Je ne sais pas ce que vous, professionnels vous utilisez comme logiciels mais ca serait simpa de m'en faire également part sur ce post (merci :)).