Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  PB avec "nvidia system tool"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec "nvidia system tool"

n°1749681
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 22-05-2008 à 12:12:48  profilanswer
 

Voilà je possède une vieillissante CG MSI 7900 GTO ainsi que CM Asus M2N32 SLI Deluxe avec nforce AMD 590.......
 
 
J'ai tenté d'installer "nvidia system tool 6.01" ainsi que les derniers pilotes en date version 175.16 (compatible nforce 5) je crois mais j'ai des erreurs d'installation:
 
 
sur le site Nvidia, ils disent de désinstaller les drivers graphiques avant d'installer le forceware 175.16 et le nvidia system tool 6.01.... A mon avis il y a un ordre pour l'insatallation car si ont désinstalle les "display drivers " avant l'installation de l'un ou l'autre des pilotes précédément cités, c'est le serpent qui se mord la queue.
 
Quel ordre faut-il respecter?
 
Est- ce que le nforce 590 est compatible ESA?
 
Que fais-t-on du dernier pilote pour CM nforce 590 version 9.35?
 
 
Merci par avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 12:12:48  profilanswer
 

n°1757863
blasta
Posté le 10-06-2008 à 09:06:18  profilanswer
 

meme si tu désinstalle ton display driver tu auras l'image...en 800x600 certes mais le pilote générique vga de windows prendra le relai.
pour l'ordre? ben a vrai dire je te conseillerais de tout dégager en une fois, tu reboot et tu installe les nveaux pilotes en commencant par chipset carte mère, puis carte graphique et enfin ton system tool. en fin pour le 590 compatible ESA il me semble que non..c'est a partir du 690sli..mais tout est dans les release note d'asus.
voiou^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  PB avec "nvidia system tool"

 

Sujets relatifs
Modification Voltage avec ATI Tool impossible[PB d'OC] P5b E6420 Stabilité hasardeuse
Radiateur NVidia 6200Pb montage coolmaster TX2 sur P5K
PB avec MSI UPDATE 3[MOD] NZXT Alpha nVidia
Problème Nvidia Geforce 9800GX2Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo)
EVGA Precision Overclocking ToolPb installation Rivatuner 2.08
Plus de sujets relatifs à : PB avec "nvidia system tool"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR