Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Modification bios reussie leadtek gf4ti4200 128mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification bios reussie leadtek gf4ti4200 128mo

n°728754
Lolo_kwond​o
Posté le 17-02-2003 à 19:15:10  profilanswer
 

salut a tous
Pour ceux qui comme moi arrivaient pas a modifier le bios de leur leadtek comme decrit sur l excellent topic de lordben007 je voulais juste dire que winfox 2.0 m a laisser flasher un bios aux freq d une ti4400 crée comme sur le topic alor que c pas possible avec nvflash (freq pas prises en compte apparament)
 
a+
 :hello:


Message édité par Lolo_kwondo le 17-02-2003 à 19:28:56
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 19:15:10  profilanswer
 

n°730140
-neon-
Illuminé
Posté le 19-02-2003 à 14:11:02  profilanswer
 

lolo_kwondo a écrit :

salut a tous
Pour ceux qui comme moi arrivaient pas a modifier le bios de leur leadtek comme decrit sur l excellent topic de lordben007 je voulais juste dire que winfox 2.0 m a laisser flasher un bios aux freq d une ti4400 crée comme sur le topic alor que c pas possible avec nvflash (freq pas prises en compte apparament)
 
a+
 :hello:


 
la seule fois que j'ai voulu flasher avec winfox, j'ai été obligé de reflasher avec l'ancien bios (ecran noir...) t'as d'la chance tu sais ?   [:dfinitif]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°730141
Jonvidia
Anywhere, anytime...
Posté le 19-02-2003 à 14:12:25  profilanswer
 

winfox sux  :o  
 


---------------
Votre électron ! postés : 6689.
n°731037
Lolo_kwond​o
Posté le 20-02-2003 à 19:15:14  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
la seule fois que j'ai voulu flasher avec winfox, j'ai été obligé de reflasher avec l'ancien bios (ecran noir...) t'as d'la chance tu sais ?   [:dfinitif]  


 
Ouai j ai lu dans d autres topic que t avais galeré aussi  
Mais ca me saoule en fait la seule modif DEFINITIVE que j arrive a faire c est mettre la memoire a 500 (g une 128mo)
-> pas moyen de faire +!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
-> par contre g réinstallé windows apres un format et elle est tjs a 500 au lieu de 444

n°731080
-neon-
Illuminé
Posté le 20-02-2003 à 19:43:27  profilanswer
 

lolo_kwondo a écrit :


 
Ouai j ai lu dans d autres topic que t avais galeré aussi  
Mais ca me saoule en fait la seule modif DEFINITIVE que j arrive a faire c est mettre la memoire a 500 (g une 128mo)
-> pas moyen de faire +!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
-> par contre g réinstallé windows apres un format et elle est tjs a 500 au lieu de 444


 
avec ce genre de radiateurs et un ventilo qui souffle dessus (rads d'alim), regarde ma modif : http://membres.lycos.fr/yannildjarn/
(j'éditerais le site ce soir, avec plus de détails, mais y'a deja de koi voir un peu ;) )


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°731386
Lolo_kwond​o
Posté le 21-02-2003 à 09:20:22  profilanswer
 

YAISSSE!!!  :love:  
 
C vraiment dommage cette histoire de bios du coup j ai mm pas envie de me prendre la tete  pour la modifier  
 
TERRIBLE  :D

n°731393
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2003 à 09:32:11  profilanswer
 

lolo_kwondo a écrit :

YAISSSE!!!  :love:  
 
C vraiment dommage cette histoire de bios du coup j ai mm pas envie de me prendre la tete  pour la modifier  
 
TERRIBLE  :D  


 
t'as raison, mais c vrai ke c dommage de pas pouvoir editer ce **** de bios  :cry:  :cry:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°731447
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 21-02-2003 à 11:21:29  profilanswer
 

lolo_kwondo a écrit :

salut a tous
Pour ceux qui comme moi arrivaient pas a modifier le bios de leur leadtek comme decrit sur l excellent topic de lordben007 je voulais juste dire que winfox 2.0 m a laisser flasher un bios aux freq d une ti4400 crée comme sur le topic alor que c pas possible avec nvflash (freq pas prises en compte apparament)
 
a+
 :hello:


 
En tout cas merci , j'avais laisse tomber l idee de la flasher ma Ti leadteck ... mais si tu dis que winfox peut le faire , je v tenter le diable :)
 
PS : tu pourrais faire un petit resume des manip , et tu pourrais me dire si c possible de faire une diskette de reparation avec winfox ?

n°731456
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2003 à 11:37:30  profilanswer
 

xigfrid a écrit :


 
En tout cas merci , j'avais laisse tomber l idee de la flasher ma Ti leadteck ... mais si tu dis que winfox peut le faire , je v tenter le diable :)
 
PS : tu pourrais faire un petit resume des manip , et tu pourrais me dire si c possible de faire une diskette de reparation avec winfox ?


 
conseil n°1 : ne flash pas si tu n'a pas de cg en pci pour rattraper la betise.
conseil n°2 utilisez nvflash, car winfox :  :pfff:  :pfff:  :non:  
conseil 3 : ne flashez pas une leadtek avec un bios moddé... sinon ca fera ecran noir, et un ecran noir,  [:martyfr]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°731591
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 21-02-2003 à 14:13:43  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
conseil n°1 : ne flash pas si tu n'a pas de cg en pci pour rattraper la betise.
conseil n°2 utilisez nvflash, car winfox :  :pfff:  :pfff:  :non:  
conseil 3 : ne flashez pas une leadtek avec un bios moddé... sinon ca fera ecran noir, et un ecran noir,  [:martyfr]  


Si ca a marche pour lui prkoi pas pr moi ? ne me dis pas aque les leadteck soient totes differentes ?!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 14:13:43  profilanswer
 

n°731605
Lolo_kwond​o
Posté le 21-02-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

Nan elles sont pas toutes differentes je pense
En tout cas j espere que tu as vu que le seul truc que g pu faire c mettre ma ti4200 128mo a la vitesse memoire d une 64 (+ rapide) ce qui me parait etrange comme coincidence...
 
pour la manip: tu fais come sur le topic de lordben007 sauf que t utilises pas nvflash
 
diskette de recup?-> tu mets le bios d origine sur la diskette de boot (cf le topic) et TU METS DE COTE UNE CARTE VIDEO PCI
 
A + :hello:

n°731623
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2003 à 14:41:06  profilanswer
 

xigfrid a écrit :


Si ca a marche pour lui prkoi pas pr moi ? ne me dis pas aque les leadteck soient totes differentes ?!


 
J'ai bien booké la question, j'ai cherché un peu partout sur les guides et audres sites explicatifs de flashage bios etc... J'ai fait 200 manips au moins (j'ai passé une semaine sans PC, a chercher un moyen de flasher correctement), et je n'ai pas trouvé de solution pour flasher un bios moddé... Apres, peut-être que les A250 LE td 64mo ddr ont une protection, va savoir..; En attendant, pas moyen de flasher la mienne (sauf bien sur avec un bios officiel... :pfff:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°731638
Lolo_kwond​o
Posté le 21-02-2003 à 14:57:28  profilanswer
 

désolé mais de toute facon quand je pense que je suis passé de 444 a 500 mhz c pourri mais g tellement galéré pour faire juste ca que j etait  :pt1cable:  :bounce:  
 
Mais NeOn je pense que c a cause du fait que t as un 64 mo que ca bouge pas
 
marre des tweakers :cry:


Message édité par Lolo_kwondo le 21-02-2003 à 14:58:07
n°731654
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2003 à 15:10:22  profilanswer
 

lolo_kwondo a écrit :

désolé mais de toute facon quand je pense que je suis passé de 444 a 500 mhz c pourri mais g tellement galéré pour faire juste ca que j etait  :pt1cable:  :bounce:  
 
Mais NeOn je pense que c a cause du fait que t as un 64 mo que ca bouge pas
 
marre des tweakers :cry:


 
mon o/c est pas trop mauvais, je suis à 300/615 , et je penses pas que c'est a cause de mes 64mo de ram que je peux pas flasher la carte..


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°731661
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 21-02-2003 à 15:21:31  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
J'ai bien booké la question, j'ai cherché un peu partout sur les guides et audres sites explicatifs de flashage bios etc... J'ai fait 200 manips au moins (j'ai passé une semaine sans PC, a chercher un moyen de flasher correctement), et je n'ai pas trouvé de solution pour flasher un bios moddé... Apres, peut-être que les A250 LE td 64mo ddr ont une protection, va savoir..; En attendant, pas moyen de flasher la mienne (sauf bien sur avec un bios officiel... :pfff:  


 
c promis je vais chercher un peu plus ce weekend, moi je veux pas gd chose : juste 290/590 au boot
 
desole je peux pas te dire quel model exactement ma GFX, chuis pas sur mon pc la.
 
sinon, pr la diskette de sauvegarde, c simplement une diskette de boot avec le bios d'origine qui autoexecute nvflash en mode silence , donc pas besoin d'ecran pour reflasher... ce qui marche pas car g le msg d erreur qui empeche de flasher ...
 
donc si winfox2.0 peut flasher en mode silence, je tenterai, mais c klr qu une petite recherche prealable sur les forums sera plus sure.

n°731870
Lolo_kwond​o
Posté le 21-02-2003 à 19:01:28  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
mon o/c est pas trop mauvais, je suis à 300/615 , et je penses pas que c'est a cause de mes 64mo de ram que je peux pas flasher la carte..


 
C est pas du tout ca que je voulais dire
en fait peut etre que la limitation fait pas de differences entre les geforce ti4200 64mo et 128mo
-> ca autoriserait alors les 128mo a etre cadencés a 500mo si c la fréquence normale considérée pour les 4200
 
Désolé moi mal exprimé :jap:

n°731872
Lolo_kwond​o
Posté le 21-02-2003 à 19:02:28  profilanswer
 

c bien sur une theorie a la con mais g qd meme reussi a les mettre ces ###### de 500 mhz

n°731998
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 21-02-2003 à 20:59:04  profilanswer
 
n°732076
Lolo_kwond​o
Posté le 21-02-2003 à 22:22:20  profilanswer
 

lol j en vien juste de ton post


---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°732360
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 22-02-2003 à 13:16:47  profilanswer
 

bah ouais ... tu as flashe avec un bios pr avoir la memoire a une autre frequence ... mais tu peux expliquer comment t'as fais (quelle modification faut il faire exactement sur le bios)?  :p


Message édité par xigfrid le 22-02-2003 à 13:17:32
n°732560
-neon-
Illuminé
Posté le 22-02-2003 à 18:09:07  profilanswer
 

lolo_kwondo a écrit :


 
C est pas du tout ca que je voulais dire
en fait peut etre que la limitation fait pas de differences entre les geforce ti4200 64mo et 128mo
-> ca autoriserait alors les 128mo a etre cadencés a 500mo si c la fréquence normale considérée pour les 4200
 
Désolé moi mal exprimé :jap:  


 
cai pas con, je vais chercher un peu a ce sujet  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°732592
Lolo_kwond​o
Posté le 22-02-2003 à 19:28:34  profilanswer
 

xigfrid a écrit :

bah ouais ... tu as flashe avec un bios pr avoir la memoire a une autre frequence ... mais tu peux expliquer comment t'as fais (quelle modification faut il faire exactement sur le bios)?  :p


 
ba avec xbios le truc tout con de mettre la freq memoire de la colonne de gauche a 500 c tout tu dois le savoir puisque t as fait dix fois mieux :??:  :??:


---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Modification bios reussie leadtek gf4ti4200 128mo

 

Sujets relatifs
Bios moder pour A7N8X...Petite questionça crame à partir de quand une Ti4200 128ddr de leadtek?
Bios pirate pour a7n8xQuels drivers non officiel pour Geforce2 mx 400 Leadtek ss win98se
bios mal flashéled et modification
config BIOS pour DDR???[ The Ancien Art ] cooling mod GF 4 4400 Leadtek
bios A7N8X deluxeBIOS A7V8X 1011 ou 1012 BETA
Plus de sujets relatifs à : Modification bios reussie leadtek gf4ti4200 128mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR