Salut, j suis en train d overcloker mon system et en ce moment c est la carte graphique. Donc j ai utilisé la commande permettant de débloquer les fréquences d horloges de la mémoire et du GPU, directement dans les détonator. J utilise 3dmark2001SE pour tester, sans rien toucher j suis a 12600, en passant a 320 /760, j passe a 13160, mais si j en relance un pour voir, des fois j fais 12600 donc comme si j avais rien fais quoi .
pour ce qui est au dessus de 770 pour la RAM j ai des artefacts, et au dessus de 324 pour le GPU je retourne sous windows.
La probleme est que les scores sont assez aléatoire, avec le meme réglage j arrive a faire une fois 13169 mon meilleur score jusqu a présent, et le coup d apres 12600... j comrpend pas tres bien quoi
Sinon vu ma config j me demande pourquoi je ne fais pas un peu plus quoi.
Sinon pour ce qui est de ma carte j ai mis un Zalman dessus avec le ventillo en otpion, et en pate thermique j ai mis de la céramique, quelque soit la fréquence, ma carte reste froide.
Es ce qu j peux monter le voltage dans le bios, es ce que ça va me servir et me permettre de monter plus ... merci pour vos réponses.
Message édité par grosskate le 24-03-2004 à 12:53:52