| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

watercooler une ti4800 leadtek| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : watercooler une ti4800 leadtek |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 00:19:12 ![]() ![]() |
Black-Shadow59 |
|
Black-Shadow59 | PAPST 8412NGML 12.5Euros sur OpenJL
|
pierrotlemaboule |
perso je voit po l'interet de watercooler la memoire --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
lol j'ai un ati certe mais j'ai po de rad dessus (la ram tourne a 700 egalement)...j'ai bosse 1 an avec leadtek et franchement je peux te dire q watercooler la ram cai inutile....ça chauffe po assez pr q ça apporte kk chose....des rad ça suffit amplement...le gros rad leadtek cai pr faire genre overclocking mais bon la concurrence fait aussi bien avec de simple petit rad passif... --------------- mon topic de vente |
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! | moé ba jvé test ca mais prudament d'ailleur vous me conseiller koi comme waterblok pour ma gf4 --------------- watercooling inside ! |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 01:28:15 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
dangerden maze 4 ou silverprop pr un wb lpdc
--------------- mon topic de vente |
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! | lpdc? hpdc? --------------- watercooling inside ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Black-Shadow59 |
|
Black-Shadow59 | c quoi sont pti nom ? Moi je vais monté sur la GFX 5900 un MAZE4-1, mais j'attend de recevoir ma carte avant |
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! |
aparamant il a pas vraiment de petit nom ils indique juste "ASETEK WATERBLOCK WATERCHILL VGA COOLER" a 25euro sur openjl http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=168 --------------- watercooling inside ! |
je sais pas mais en tout cas je peut te dire qu'elles chauffe pas mal elle doivent etre au alentour de 50° --------------- watercooling inside ! |
Aurelien62fr | pkoi la watercooler ?
Message édité par Aurelien62fr le 01-03-2004 à 13:48:35 |
pour avoir un peut de silence et en meme temps pouvoir l'oc un peut plus --------------- watercooling inside ! |
Black-Shadow59 | le waterblock que ta choisi te sur de sa capacité ? car perso y ai pas trop mise en valeur |
longhorn_us Q6600 quad Whaou ! | baaa je fais confiance a waterchill on verra bien sinon j'aiu la posibilité d'avoir un inovatek grafomatic kelle est le mieux? --------------- watercooling inside ! |
Black-Shadow59 | je peux pas te dire, je suis pas trop renseigné sur les WB GPU, moi perso je me suis pris un MAZE4-1 :-p |
Gouroots Respect or Die | moi, avec un graph-o-matic et sans rad sur les mémoires ca roxxx, j'ai laissé le rad qui est au dos Message édité par Gouroots le 10-03-2004 à 13:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

watercooler une ti4800 leadtek