|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : o/c d'une 6800 LE Asus ==> la méthode ? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:04:04 |
letom57250 | Ca je ne peut pas te dire, mais si tu tombe sur une bonne, tu peut monter tres haut, mais si tu tombe comme moi, avec ma leadtek 6800 standard, tu ne va pas beaucoup monter. lol sniff
|
letom57250 | Ok ca marche, on attends les futurs resultats. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 15:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 13:37:12 |
pitouthestar | juste un truc : ou voir la température de ma CG une fois que je l'aurai o/c ? ==> question de noob, mais c'est ma premiere nvidia !
|
pitouthestar | salut,
Message édité par pitouthestar le 01-06-2005 à 15:18:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 14:58:22 |
pitouthestar | merci c'est super sympas
|
pitouthestar | ah tu as cette carte aussi !
|
Clemmaster | Leader c'est exactement la meme température de rupture , d'IDLE et d'environnement que moi! tu m'a volé mon PC cet aprem ou quoi?? lol |
pitouthestar | re,
|
pitouthestar | salut,
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Clemmaster | c'est quoi ce truc??? lol!!!!!!!
|
burn2 ça rox du poney | Lance un test 3d et si ça merde enlève tout --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pitouthestar | re,
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | oui drivers asus + réglage osd. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pitouthestar | re,
|
Clemmaster | moi aussi ca me l'a fait au tout debut les video sombres, je sais même pas comment je l'ai reglé lol... |
pitouthestar | re,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600GT asus et NV silencer | NV silencer 5 avec 6800 GT |
Changement de Ventilateur pour Leadtek PX 6800 TDH | SI 97 sur Asus A7V880 |
Montage d'un P4B sur CM asus | Overclocking Athlon XP 2400 + avec ASUS A7V8X-X ? |
O/C 6800 Ultra | Quel radiateur+ventilo sur ma ASUS P5GDC-V Deluxe |
X800Pro Asus quelques pb ? surtout pour l'oc ? | 6800 gt limitée ? |
Plus de sujets relatifs à : o/c d'une 6800 LE Asus ==> la méthode ? |