|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NV silencer 5 avec 6800 GT |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Tony54 | donc le NV prend de l'air du boitier qu'il expulse par le boitier NV c ca ?? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui. C'est flagran non?
Message édité par burn2 le 28-05-2005 à 13:05:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tony54 | merci pour ton aide |
Tony54 | il aspire l'air de l'extérieur et l'envoi a l'interieur de mon boitier
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non laisse comme ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tony54 | ok merci meme si j'aspire de l'air chaud de l'exterieur vu le temps qu'il fait aujourd'hui ! |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:43:06 ![]() ![]() |
Tony54 | je viens d'ouvrir la porte de mon boitier le ventilo envoi bien de l'air de l'exterieur
|
Tony54 | en plus le 12 cm est super bien placer juste au niveau de la CG |
Tony54 |
Tony54 | moi c une 6800GT aussi plus puissant le GPU et la ram tourne plus vite donc chauffe plus ! |
Tony54 | il fait 27° c moi en ce moment |
Tony54 | moi il fait 27° dedans
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alsen4 | sinon ya plein d solution pour cet carte sur :
|
Tony54 |
|
Tony54 |
|
Miguel12345 | Il existe des filtres antipoussière sur PC-Look par exemple. Mais ces filtres ralentissent pas mal l'air, alors il faut augmenter un peu la vitesse des ventilos couverts par ces filtres.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |