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Auteur Sujet :

[BDD] HEAVEN DX11 Benchmark v4.0 - Venez poster vos scores ! REPRISE

n°2235865
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 30-07-2012 à 23:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va venir, j'ai terminée de valider ma config pour le boulot, alors j'en profite un peu pour bencher :p
 
DX11
Pseudo : MysterieuseX
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K@3,4Ghz
Mémoire : 8Go@997Mhz
Carte graphique : XFX 7870 @ 1050/1050/5000
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64
 
http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 496245.jpg
 
DX11ex
Pseudo : MysterieuseX
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K@3,4Ghz
Mémoire : 8Go@997Mhz
Carte graphique : XFX 7870 @ 1050/1050/5000
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
 
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 463645.jpg
 
DX11ex+
Pseudo : MysterieuseX
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K@3,4Ghz
Mémoire : 8Go@997Mhz
Carte graphique : XFX 7870 @ 1050/1050/5000
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64
 
http://nsa30.casimages.com/img/201 [...] 791138.jpg
 
Edit : y'a un truc qui faut m'expliquer : le premier screen, j'ai bien ma HD7800 mais avec un report de drivers foireu, sur le second et le 3e il indique l'intel HD4000 oO, problème avec le mode de tesselation quoi fou le bordel ? xD


Message édité par MysterieuseX le 30-07-2012 à 23:33:04
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 23:19:22  profilanswer
 

n°2235956
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 31-07-2012 à 13:03:10  profilanswer
 

ta tesselation est regler sur quoi dans le CCC ?
 

n°2235958
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 31-07-2012 à 13:10:53  profilanswer
 

Optimisé AMD

n°2236013
Cage
Posté le 31-07-2012 à 16:25:35  profilanswer
 

Salut voici mes résultats :
J'ai fais "save" dans le bench puis collé cpu-z et gpu-z pour prouver les fréquences correspondantes.
 
EDIT Du score DX11ex
 
DX10
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_127123UnigineHeavenbenchDX107870stockstock.jpg
 
DX11
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_299693UnigineHeavenbenchDX117870stockstock.jpg
 
DX11ex
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_347595UnigineHeavenbenchDX11ex7870stockstock.jpg
 
DX11ex+
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_686959UnigineHeavenbenchDX11ex7870stockstock.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cage le 01-08-2012 à 20:35:58

---------------
La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm
n°2236051
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 31-07-2012 à 19:57:16  profilanswer
 


normalement c'est ce qu'il faut
 
 
toute facon le score est loin d'un intel graphique on voit bien que c'est la 7870 qui tourne

n°2236107
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 31-07-2012 à 23:40:03  profilanswer
 

Cage a écrit :

Salut voici mes résultats :
J'ai fais "save" dans le bench puis collé cpu-z et gpu-z pour prouver les fréquences correspondantes.
 
DX10
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] kstock.jpg
 
DX11
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] kstock.jpg
 
DX11ex
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] kstock.jpg
 
DX11ex+
Pseudo : Cage
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non
Processeur: I5 3570K @ stock
Mémoire : 2x4go @ stock
Carte graphique : VTX3D 7870 @ stock 1000/1200
Refroidissement 3D : Lettre : AS
Pilotes : 12.6
Système d'exploitation : 7 x64  
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] kstock.jpg


 
T'as oublié l'AA pour le DX11ex :)

n°2236288
Cage
Posté le 01-08-2012 à 19:13:00  profilanswer
 

MysterieuseX a écrit :


 
T'as oublié l'AA pour le DX11ex :)


 
Merci j'avais pas vu. Je refais un bench et je ré up mes résultats
EDIT : c'est bon (cf post précédent)


Message édité par Cage le 01-08-2012 à 20:36:42

---------------
La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm
n°2236376
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 02-08-2012 à 09:14:45  profilanswer
 

test sous windows 8 juste histoire de comparer
 
http://img217.imageshack.us/img217/2721/00000lf.jpg
 
et windows 7 frequence identique  
 
http://img545.imageshack.us/img545/3414/00006ko.jpg

n°2236387
Fouge
Posté le 02-08-2012 à 10:59:06  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

test sous windows 8 juste histoire de comparer

 

http://img217.imageshack.us/img217/2721/00000lf.jpg

 

et windows 7 frequence identique

 

http://img545.imageshack.us/img545/3414/00006ko.jpg

C'est fiable le MinFPS sur ce benchmark (j'imagine que non) ?

 

T'es longue à venir :o


Message édité par Fouge le 02-08-2012 à 11:00:29
n°2236392
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 02-08-2012 à 11:13:46  profilanswer
 

Ben si pourquoi ça serait pas fiable

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 11:13:46  profilanswer
 

n°2236402
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 02-08-2012 à 11:54:27  profilanswer
 

L'image paraît plus sombre sous W8, je me trompe ?


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°2236413
Fouge
Posté le 02-08-2012 à 12:45:25  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Ben si pourquoi ça serait pas fiable

Parce qu'elle correspond à une seule mesure (contrairement à la moyenne qui elle reste très stable d'un bench à l'autre) et qu'elle varie souvent beaucoup.
Si je pose la question c'est parce qu'entre tes 2 screenshot, t'as un min à 12fps et l'autre à 31fps, ce qui est énorme ! Mais est-ce significatif ? C'était ma question.


Message édité par Fouge le 02-08-2012 à 12:45:43
n°2236415
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 02-08-2012 à 13:07:15  profilanswer
 

Parce qu en moyenne les FPS doivent être plus élevé sous windows 8 dois juste y avoir quelques chute plus importante
Regarde d autre score certain ont un mini en dessous de 10fps
Suffit d une chute dans le bench
Pour la sombre image je pense que c est l emplacement du screen  
Je regarderai de plus près mais c est vrai que comme ça on dirai

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 02-08-2012 à 13:09:04
n°2236416
Fouge
Posté le 02-08-2012 à 13:17:19  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Parce qu en moyenne les FPS doivent être plus élevé sous windows 8 dois juste y avoir quelques chute plus importante
Regarde d autre score certain ont un mini en dessous de 10fps
Suffit d une chute dans le bench

Justement, ce serait intéressant de voir si c'est juste un coup de malchance (ya eu 1 frame qui a pris 80ms et pouf on se retrouve avec un MinFPS à 12) ou alors si c'est systématique (ce bench tournant de manière bien plus fluide avec beaucoup moins de chute de framerate sous Win8). Et l'écart est important, on parle de 12 vs 31fps.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 02-08-2012 à 13:18:08
n°2236420
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 02-08-2012 à 13:35:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Justement, ce serait intéressant de voir si c'est juste un coup de malchance (ya eu 1 frame qui a pris 80ms et pouf on se retrouve avec un MinFPS à 12) ou alors si c'est systématique (ce bench tournant de manière bien plus fluide avec beaucoup moins de chute de framerate sous Win8). Et l'écart est important, on parle de 12 vs 31fps.


je vois d'autre 670 avec des chute plus importante sous windows7
c'est pour ca que ca ne m'a pas interpeler
 
j'essaierai de faire le test plusieur fois kit a regarder a quel moment sont les chuttes

n°2236435
Fouge
Posté le 02-08-2012 à 15:09:24  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

je vois d'autre 670 avec des chute plus importante sous windows7
c'est pour ca que ca ne m'a pas interpeler
 
j'essaierai de faire le test plusieur fois kit a regarder a quel moment sont les chuttes

J'viens de jeter un oeil aux tableaux de 1ère pages, et vu les écarts de MInFPS qu'on peut voir sur des machines qui ont des scores très proches, on voit que le MinFPS peut passer du simple au triple. Donc soit il y a effectivement certaines machines qui ont des chutes de framerate bien plus importantes que d'autres soit c'est une valeur peu fiable (c'est mon opinion) car trop variable d'un session à l'autre.
 
Tes tests m’intéressent, d'autant plus que la seule différence c'est l'OS, donc si t'arrives à montrer que l'un descend 3 fois plus bas que l'autre et que cela est systématique... j'y crois pas beaucoup mais sait-on jamais.

n°2236441
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 02-08-2012 à 15:29:02  profilanswer
 

Oui, c'est systématique les chutes de FPS, c'est connu, unigine a du mal a charger les buffers, et donc certains changements de scènes ou au tout début, tout est en disque et part en ram puis ram graphique (ça explique une partie mais pas tout).

n°2236442
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 02-08-2012 à 15:33:41  profilanswer
 

j'ai windows 8 sur un hdd, et windows 7 sur un ssd
la difference vient peut etre de la

n°2236460
Fouge
Posté le 02-08-2012 à 16:45:54  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

j'ai windows 8 sur un hdd, et windows 7 sur un ssd
la difference vient peut etre de la

Ca pourrait expliquer :jap:
D'ailleurs j'ai mélangé les scores de Win7&8, j'ai cru que les 31fps min c'était dans Win8, mais peu importe :D

n°2236464
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 02-08-2012 à 17:30:18  profilanswer
 

Non le contraire :D

n°2236475
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 02-08-2012 à 18:34:56  profilanswer
 

avec 46.4fps en dx11ex+ ( full hd aax8 tess en extreme...) avec 7950 oc @ 1100/1575 je m en sors bien ?

n°2236480
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 02-08-2012 à 19:15:19  profilanswer
 

Jojos92 a écrit :

avec 46.4fps en dx11ex+ ( full hd aax8 tess en extreme...) avec 7950 oc @ 1100/1575 je m en sors bien ?


 
Oui ;)


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°2237048
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 06-08-2012 à 03:03:27  profilanswer
 

Voila, ma gentoo est réinstallée et fonctionnelle, je lance une série de benchs :)
 
Hopla
Equivalent DX11ex hormis le setting en "opengl"
 
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/06/120806071948709425.jpg
 
2% de "pertes" qui dit mieux ? :p (voilà se que c'est qu'une config linux optimisée fouge :) )


Message édité par MysterieuseX le 06-08-2012 à 07:07:07
n°2237055
mimieseb
Posté le 06-08-2012 à 09:05:52  profilanswer
 

heu t'as pas oublier de mettre la tesselation en extreme!!! ;)


---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°2237079
Fouge
Posté le 06-08-2012 à 11:01:03  profilanswer
 

Quelle entourloupeuse [:nfshp2]

n°2237084
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 06-08-2012 à 11:28:24  profilanswer
 

Héhé, y en a qui ont l'oeil, j'avais remarqué aussi ;)


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°2237162
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 06-08-2012 à 18:26:19  profilanswer
 

Zut, bon, je refait :p

n°2237170
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 18:48:09  answer
 
n°2237185
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-08-2012 à 19:44:33  profilanswer
 


il a l'air jolie

n°2237275
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 07-08-2012 à 01:35:21  profilanswer
 

Bon, après avoir fouillée un peu partout pour découvrir le fond du fond du problème des perfs sous linux (OpenGL <> DX11) j'ai enfin trouvée la réponse :  

Citation :

<item name="d3d11_render_use_alpha_test_level_101" type="int">0</item>
<item name="d3d11_render_use_compute_shader_10" type="int">1</item>
<item name="d3d11_render_use_compute_shader_11" type="int">1</item>
<item name="d3d11_render_use_feature_level_101" type="int">1</item>
<item name="d3d11_render_use_feature_level_11" type="int">1</item>
<item name="d3d11_render_use_geometry_shader" type="int">1</item>
<item name="d3d11_render_use_instancing" type="int">1</item>
<item name="d3d11_render_use_tessellation" type="int">1</item>
<item name="d3d11_render_use_transforming" type="int">0</item>


 

Citation :

<item name="gl_render_use_arb_blend_func_extended" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_draw_instanced" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_geometry_shader4" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_gpu_shader4" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_gpu_shader5" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_sample_shading" type="int">0</item>
<item name="gl_render_use_arb_tessellation_shader" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_texture_array" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_texture_multisample" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_texture_snorm" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_arb_transform_feedback" type="int">0</item>
<item name="gl_render_use_arb_uniform_buffer_object" type="int">0</item>
<item name="gl_render_use_ext_cg_shader" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_pseudo_instancing" type="int">1</item>
<item name="gl_render_use_pseudo_transform" type="int">1</item>


 
Si vous regardez bien, en mode DX11 on utilise des compute shader, pas en opengl ou on tourne en mode émulation <_<
 
Moralitée : On a une perte de 20%, puisque unigine envoie la physique sur les compute en DX11 et gère pas openCL :'(
Autre chose : visiblement, les cartes du caméléon sont avantagées dans unigine vue l'architecture utilisée
Edith : pour faire un comparatif GL/DX faudrait utiliser un mode compatible comme DX10

Message cité 1 fois
Message édité par MysterieuseX le 07-08-2012 à 01:40:48
n°2237279
Fouge
Posté le 07-08-2012 à 02:31:57  profilanswer
 

MysterieuseX a écrit :

Moralitée : On a une perte de 20%, puisque unigine envoie la physique sur les compute en DX11 et gère pas openCL :'(
Autre chose : visiblement, les cartes du caméléon sont avantagées dans unigine vue l'architecture utilisée
Edith : pour faire un comparatif GL/DX faudrait utiliser un mode compatible comme DX10


Ce qui est bizarre, c'est que sous Windows, j'ai pas de perte de perf lorsque je passe de DX11 à DX10 mais par contre j'ai 25/30% de perte en passant de DX(9/10/11) à OpenGL. Il doit y avoir autre chose que les ComputeShader, non ?
Chose que j'ai pas clairement indiqué, c'est qu'en DX9 sous XP, j'ai des perf similaires à OpenGL (XP/7). Les modes DX9&10 sous Vista/7 ne serait pas en réalité DX11 avec le flag D3D_FEATURE_LEVEL_X_Y ? Quoique ça changerait rien, ça fait sauter l'utilisation de DirectCompute [:figti]  
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx

n°2237281
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 07-08-2012 à 02:50:34  profilanswer
 

Fouge a écrit :


Ce qui est bizarre, c'est que sous Windows, j'ai pas de perte de perf lorsque je passe de DX11 à DX10 mais par contre j'ai 25/30% de perte en passant de DX(9/10/11) à OpenGL. Il doit y avoir autre chose que les ComputeShader, non ?
Chose que j'ai pas clairement indiqué, c'est qu'en DX9 sous XP, j'ai des perf similaires à OpenGL (XP/7). Les modes DX9&10 sous Vista/7 ne serait pas en réalité DX11 avec le flag D3D_FEATURE_LEVEL_X_Y ? Quoique ça changerait rien, ça fait sauter l'utilisation de DirectCompute [:figti]  
http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] 85%29.aspx


 
Tu oublie que ta carte n'est pas compatible donc l'option est juste ignorée et que tu es déjà en mode de compatibilité tesselation (sans DirectCompute donc) parce que le driver fait un fallback sur ses capacités propres de tesselation (qui elles existent), alors que dans DX9 tu est en mode d'émulation (=/= compatibilité) et en OpenGL tu es en compatibilité mais mal foutue (on tessel par les shader alors qu'on pourrait tesseler en OpenCL :'( )
Chez NVidia, tu t'en fou que tu passe par le mode shader (via driver) ou par le mode compute, tu as la même précision, mais chez ATI, t'as pas du tout la même puissance d'ou la différence de perf abominable ...


Message édité par MysterieuseX le 07-08-2012 à 02:51:52
n°2237291
Fouge
Posté le 07-08-2012 à 09:33:50  profilanswer
 

DirectCompute est utilisé même quand la tesselation est à Off ? Parce que j'ai justement indiqué les différences de perf Tess Off pour pas que ce paramètre intervienne (et en DX9/10 t'as pas le choix).
 
edit: Khronos Announces OpenGL 4.3 with Compute Shaders
http://www.anandtech.com/show/6134 [...] sion-clu/3

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-08-2012 à 17:10:02
n°2237521
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 08-08-2012 à 07:01:09  profilanswer
 

Fouge a écrit :

DirectCompute est utilisé même quand la tesselation est à Off ? Parce que j'ai justement indiqué les différences de perf Tess Off pour pas que ce paramètre intervienne (et en DX9/10 t'as pas le choix).
 
edit: Khronos Announces OpenGL 4.3 with Compute Shaders
http://www.anandtech.com/show/6134 [...] sion-clu/3


 
Oui, DirectCompute est utilisé a partir du moment ou t'es en mode DX11 (c'est les param de base que j'ai filée). Et oui j'ai vue pour OpenGL, mais j'ai préférée un consortium OpenGL/OpenCL et qu'ils montent une interface commune plutôt que se qu'ils sont en train de faire :'(
 
Edit : J'arrive avec 23% de perte en opengl a settings équivalents par rapport a un mode DX11
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/08/120808023047159576.jpg


Message édité par MysterieuseX le 08-08-2012 à 14:16:43
n°2237647
bagage69
Posté le 08-08-2012 à 23:50:56  profilanswer
 

GPU : ASUS GTX 670 (non-Top)
CPU : intel core i5 2500k oc @ 4.3 Ghz à 1.3v
 
Score :  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344462553-score.png

n°2237653
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 09-08-2012 à 00:29:15  profilanswer
 

bagage69 a écrit :

GPU : ASUS GTX 670 (non-Top)
CPU : intel core i5 2500k oc @ 4.3 Ghz à 1.3v
 
Score :  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -score.png


 
T'aurais pas oublié le AA 8x ?  [:zinbou:2]


---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°2237675
bagage69
Posté le 09-08-2012 à 09:53:45  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

 

T'aurais pas oublié le AA 8x ?  [:zinbou:2]


Voilà :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344499670-heh2.png


Message édité par bagage69 le 09-08-2012 à 10:08:04
n°2240452
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-08-2012 à 02:59:03  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/pic/db1994ffb450a1fe02695360ed30f0fb419fba46.png
 
 :hello:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°2240707
Silver19
Posté le 25-08-2012 à 12:05:34  profilanswer
 

Salut,  
 
Config  
Pseudo : Silver19
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non  
Processeur: I7 3770K @ 3,50GHz
Mémoire : 16Go @ 2133MHz
Carte graphique : GTX 680 @ 1072/1536/1502
Refroidissement 3D : Lettre : AA
Pilotes : 301.42
Système d'exploitation : 7x64
 
http://imageshack.us/photo/my-images/29/scoremp.jpg/

n°2240708
Silver19
Posté le 25-08-2012 à 12:11:05  profilanswer
 

Désolé voici le bon screen
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/4d3bde1f87d80bcf818e18ecd983bd4dfe38edf8.jpeg
 
 

n°2241103
Dream0386
Posté le 27-08-2012 à 12:57:13  profilanswer
 

DX11ex  
Pseudo : Dream0386  
Déjà présent dans au moins 1 tableau de la BDD : Non  
Processeur: I7 980 @ 4.4 Ghz  
Mémoire : 6Go@1730Mhz  
Carte graphique : Tri SLI GTX 580 @850/1700/2050
Refroidissement 3D :  AS  
Pilotes : 301.42
Système d'exploitation : 7 x64  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 8bf6e.jpeg

mood
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Posté le   profilanswer
 

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