Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Flashage hasardeux d'une 9800pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage hasardeux d'une 9800pro

n°1714624
the_midnig​htknight
Posté le 04-03-2008 à 23:49:51  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voulu flasher ma 9800pro recement dans un sens assez inhabituel pour baisser les performances, m'enfin bref, la n'est pas le problème.
Je me suis donc équipé de rabit et de ATIwinflash pour extraire le bios, modifier quelques valeurs et reflasher, en gardant bien une sauvegarde du bios en passant.
 
Seulement ce con la faut le dire m'a fait du paté. Il m'a sortis une erreur "Impossible to erease the bios" ou un truc du genre avant de se figer ...
Au reboot le bios était quand même bien effacé. Bon, pas de panique j'ai une autre carte video, me suffit de la foutre en PCI et reflasher dans l'autre sens. Seulement la ATIwinflash ne veut plus se lancer ... J'ai donc été faire un tour sous dos pour utiliser un autre flasheur et il me dit que mon bios est "locked" et pas moyen de forcer un nouveau apparement, la radeon refuse obstinement de redemarer.
 
Donc je voudrais savoir si y a moyen de delocker le merdier et restaurer le bios ou en mettre un autre, pk la j'ai l'impression qu'il y a plus de bios du tout sur la carte. Si quelqu'un a deja eu le problème.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 23:49:51  profilanswer
 

n°1715563
the_midnig​htknight
Posté le 06-03-2008 à 15:16:19  profilanswer
 

Hé ben ca change pas trop ici.
 
Pour frimer genre "J'ai flashé ma 9800SE en XT" y a plein de monde mais pour repondre à comment ils ont fait/depanner ou chercher d'ou peut venir un vrai problème y a plus personne.
 
Bon bah c'est pas grave hein on va encore se demerder tout seul pour changer, j'aime trop le forum Hardware, surtout quand j'en vois que pas mal se genent pas pour dire que matbe et sa communauté c'est pas serieux ...

n°1722600
6246
6246
Posté le 19-03-2008 à 11:15:55  profilanswer
 

je t'aurrai bien aider mes je ne connais presque rien au flashage de carte 3d , désolé

n°1722675
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-03-2008 à 12:42:15  profilanswer
 

the_midnightknight a écrit :

Hé ben ca change pas trop ici.
 
Pour frimer genre "J'ai flashé ma 9800SE en XT" y a plein de monde mais pour repondre à comment ils ont fait/depanner ou chercher d'ou peut venir un vrai problème y a plus personne.
 
Bon bah c'est pas grave hein on va encore se demerder tout seul pour changer, j'aime trop le forum Hardware, surtout quand j'en vois que pas mal se genent pas pour dire que matbe et sa communauté c'est pas serieux ...


 
Bah va sur mat.be :hello: :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Flashage hasardeux d'une 9800pro

 

Sujets relatifs
petit probleme 9800proBesoin d'aide pour flashage de bios/ Overclocking
flashage HD 3850OVERCLOCK des HD3870 / HD3850 par flashage du bios
Mode 2D/3D; OC des shader; flashage nvidiaFlashage 8800 GTS Twintech qui bug
Flashage du bios... et perte de mon OC !Flashage Bios ATI X1950XT -> X1950XTX
[tuto]flashage 8800gtx en ultraFlashage sans Floppy
Plus de sujets relatifs à : Flashage hasardeux d'une 9800pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR