Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1402 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

7800 GTX TOP EDITION ==>artifacts

n°1329376
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 06-11-2005 à 11:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je remercie mon sponsor, ma maman sans qui tout cela n'aurait été possible, et mon manager aussi


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 11:29:51  profilanswer
 

n°1329390
FinkBrau
Posté le 06-11-2005 à 12:07:07  profilanswer
 

Bravo !
 
Bon perso ça fait un mois que ma 7800GTX est partie en SAV et en attendant mon PC sert de déco...  :wahoo:

n°1329420
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 06-11-2005 à 13:13:13  profilanswer
 

ouais bein pareil je vais l'envoyer cette semaine, et je sens que ca va durer...bah en attendant ca me permattra de travailler un peu mes partiels spa grave !


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1329587
reglisse
Posté le 06-11-2005 à 20:28:51  profilanswer
 

le sav asus c pas terrible quand même pour le prix on peut s'attendre à mieux

n°1329588
centvin51
Posté le 06-11-2005 à 20:32:06  profilanswer
 

reglisse a écrit :

le sav asus c pas terrible quand même pour le prix on peut s'attendre à mieux


ça m'inquiete ce que tu dis sur le sav d'asus
j'ai ma X800XT qui doit etre envoyée car elle a son ventilo qui tourne plus et du coup artifac qui sont apparus partout
j'ai envoyé un mail à asus le 02/11 mais toujours pas de reponse :sweat:

n°1329601
reglisse
Posté le 06-11-2005 à 21:04:35  profilanswer
 

le 02/11 !
 
moi pour une mobo j'ai demandé une RMA le 09/10 je l'ai eu le 02/11 :D
 
alors tu peux patienter :lol:
 
elle a plus d'un an ?

Message cité 1 fois
Message édité par reglisse le 06-11-2005 à 21:04:47
n°1329608
centvin51
Posté le 06-11-2005 à 21:23:40  profilanswer
 

reglisse a écrit :

le 02/11 !
 
moi pour une mobo j'ai demandé une RMA le 09/10 je l'ai eu le 02/11 :D
 
alors tu peux patienter :lol:
 
elle a plus d'un an ?


oui plus d'1 an (17/01/2004)
j'ai prevu le coup en achetant une x300 d'occasion en attendant :cry:  
heureusement je joue tres peu et du coup là je jouerai plus du tout :lol:  
en appelant au tel ça pourrais accelerer le processus à ton avis?


Message édité par centvin51 le 06-11-2005 à 21:24:12
n°1329632
reglisse
Posté le 06-11-2005 à 21:52:51  profilanswer
 

je crois pas pour le tel
 
mais vu qu'elle a plus d'un an t'aura moins de mal que moi, ma mobo avait mois d'un an il voulait qua je passe par mon revendeur mais bon ct grosbill et grossbil lui il me dit de passer directement par asus ça ira plus vite :/

n°1329637
centvin51
Posté le 06-11-2005 à 22:05:07  profilanswer
 

reglisse a écrit :

je crois pas pour le tel
 
mais vu qu'elle a plus d'un an t'aura moins de mal que moi, ma mobo avait mois d'un an il voulait qua je passe par mon revendeur mais bon ct grosbill et grossbil lui il me dit de passer directement par asus ça ira plus vite :/


apparemment il ne demande pas d'envoyer la facture ; le n° de serie suffit
question bete stp : faut il envoyer la boite avec la carte ? elle est enorme et je l'aurais bien mise dans une autre beaucoup plus petite de la taille de la carte :sweat:

n°1329641
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 06-11-2005 à 22:09:58  profilanswer
 

mais moi c'est chez asys tech computer sur montgallet, j'espere qu'ils sont plus rapides. et puis y'a marqué sur la facture que y'a une garantie 6 mois magasin.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 22:09:58  profilanswer
 

n°1329642
centvin51
Posté le 06-11-2005 à 22:12:30  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

mais moi c'est chez asys tech computer sur montgallet, j'espere qu'ils sont plus rapides. et puis y'a marqué sur la facture que y'a une garantie 6 mois magasin.


c'est donc le mag qui doit te la remplacer sans delai ;)

n°1329721
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-11-2005 à 08:56:53  profilanswer
 

ah c'est cool ca !


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1329722
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-11-2005 à 09:00:58  profilanswer
 

centvin51 a écrit :

apparemment il ne demande pas d'envoyer la facture ; le n° de serie suffit
question bete stp : faut il envoyer la boite avec la carte ? elle est enorme et je l'aurais bien mise dans une autre beaucoup plus petite de la taille de la carte :sweat:


 
 
pareil, ca va faire chero avec la grande boite. mais je pense qu'ils veulent tout recuperer donc...


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1329723
centvin51
Posté le 07-11-2005 à 09:28:21  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

pareil, ca va faire chero avec la grande boite. mais je pense qu'ils veulent tout recuperer donc...


de toute façon je ne mets que la carte dans la boite  
le bundle je le garde ; il me changeront (ou répareront) que la carte donc ils n'ont pas besoin du reste et ça évite les mauvaises surprises  :D

n°1329725
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-11-2005 à 09:30:05  profilanswer
 

ils vt accepter ???? je pense pas moi...ils veulent tou recuperer pour te filer du neuf tout entier


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1329729
centvin51
Posté le 07-11-2005 à 09:52:02  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ils vt accepter ???? je pense pas moi...ils veulent tou recuperer pour te filer du neuf tout entier


il donne pas systematiquement du neuf
j'ai eu une leadtek 6800 de retour sav et ils m'ont pas donné une nouvelle carte mais ils l'ont réparé

n°1329738
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-11-2005 à 10:33:53  profilanswer
 

ouais. la mienne théoriquement elle est morte.


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1329739
centvin51
Posté le 07-11-2005 à 10:38:06  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ouais. la mienne théoriquement elle est morte.


pas forcément ;)  
mais bon toi le mag va pas chercher à comprendre ils vont tester et si il voit des problemes ils t'en donne une nouvelle
quand ça passe par le sav de la marque ils peuvent réparer quand c'est possible

n°1329743
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-11-2005 à 10:59:45  profilanswer
 

ouais c sur. mais j'espere que asys tech va pas faire de chichis. quelqu'un a deja eu affaire a leur SAV ??


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1329744
centvin51
Posté le 07-11-2005 à 11:06:10  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ouais c sur. mais j'espere que asys tech va pas faire de chichis. quelqu'un a deja eu affaire a leur SAV ??


ils n'ont pas le choix de toute façon :)  
faut pas hesiter à monter d'un ton si tu vois qu'ils chipotent :D  ils aiment pas quand il y a d'autres clients :whistle:  
eux vont renvoyer la carte au fabricant donc ils ont rien à perdre de toute façon

n°1330738
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-11-2005 à 21:58:55  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

bah ouais mais bon c la blase je l'ai achetée parce que c'est une top edition, donc o/c a la base, mais testée. donc ca me les fiche un peu en haut de baisser les frequences! j'atend encore kkes jours, puis j'apelle le magasin.


n°1330755
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 09-11-2005 à 22:24:36  profilanswer
 

ça me fait rire...ils vendent des cartes 3d overclockées,plus cher et ils sont pas foutu de les tester?  :??:  
même chose pour ma mémoire corsair...ils disaient qu'ils les testaient toutes @ 275mhz en dual channel..sur mes 2 athlon,jamais monté en haut de 240mhz stable  :sweat:  
 
au prix qu'ils vendent leurs stock,ils pourraient passer un peu plus de temps pour les tester...ça éviterait les sav..et donc,sauver de l'argent et du temps...ainsi que leur donner une meilleure image...

n°1330821
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 09-11-2005 à 23:45:44  profilanswer
 

ca me fait rire aussi, mais jaune


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1330889
centvin51
Posté le 10-11-2005 à 10:39:30  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ca me fait rire aussi, mais jaune


alors tu as fais l'echange de ta carte ?

n°1330903
Mafiofoo
Posté le 10-11-2005 à 11:54:51  profilanswer
 

Le mieux -> Menace d'association de consommateur, généralement, ca va bcp plus vite.

n°1330960
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-11-2005 à 15:27:33  profilanswer
 

j'ai telephoné ojordui, tenez vous bien :
ils me la reprennent, a mes frais d'envoi, et l'envoient a taiwan.3 semaines minimum. et le frais de retour a ma charge aussi. ensuite je leur demande de me preter une carte en atendant, c la moindre des choses, et j'ai du batailler pdt 10 min pour obtenir ce ke je veux, MAIS frais d'envoi et de retour a ma charge, sinon ils rentrent pas dans leurs frais. j'ai haluciné et j'ai pu obtenir que le retour de ma carte a leur frais, apres 15 min de bataille. c'est une honte, suurtout qu'ils me font payer 15€ e fdp alors que c'est 10. je vais voir ce que je peux faire aupres d'une assoc, car la je depense 35 € d'envoi en plus !!!


Message édité par gyzmo39 le 10-11-2005 à 15:28:50
n°1330967
reglisse
Posté le 10-11-2005 à 15:46:50  profilanswer
 

pfff ça m'etonne pas trop mais faut pas se leurre le SAV en info ça existe pas !
 
perso j'ai envoyé de l'adata à taiwan pas de nouvelle parait que c jamais arriver
 
asus m'a envoyer un RMA au bout d'un mois pour care mere à 200€

n°1330969
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-11-2005 à 15:49:14  profilanswer
 

c une honte
j'ai ecrit a ke choisir de toulouse, on verra bien. j'en ai marre de me faire niq*er par les sav info, actualis aussi a été relou et pas que en SAV. faudrait vraiment faire quelque chose...

n°1330981
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-11-2005 à 16:26:47  profilanswer
 

perso c'est pour sa que je commande que mon matos dans les mag reputé avec un bon sav ldlc mat.net des boutiques dans ce genre ;)  
le reste mont gallet et companie c'est pas le top le sav ;)

n°1331149
reglisse
Posté le 10-11-2005 à 21:20:08  profilanswer
 

tout a fait  
 
on est aussi responsable à tirer tjs les prix vers le bas si on accepter des prix plus haut ( ldlc mat.net ) on peut sans esperer un SAV de meilleur qualité quoi que ...

n°1331179
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-11-2005 à 22:22:06  profilanswer
 

bein asys tech computer ils ont  une bonne reputation pourtant.

n°1331186
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-11-2005 à 22:37:31  profilanswer
 

ben visiblement non :lol: enfin d'apres ce que tu me dis :lol:
moi une boutique qui m'entube comme elle est entrain de t'entuber j'appel pas sa bonne reput ;)

n°1331226
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 10-11-2005 à 23:23:49  profilanswer
 

ouais
je vais poster un commentaire sur rue montgallet

n°1331508
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 11-11-2005 à 17:03:38  profilanswer
 

ayé c'est parti pour un mois minimum sans 7800. pff je pourrai plus jouer a PES entre deux chapitres...

n°1331675
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-11-2005 à 20:56:59  profilanswer
 

et en plus lundi la 7800 ultra sort :d

n°1331996
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 12-11-2005 à 17:37:08  profilanswer
 

keskelle a de plus ?

n°1332182
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-11-2005 à 01:18:07  profilanswer
 

ben elle tape 10 mille a 3d mark sans overklok a part sa rien :D

n°1332233
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 13-11-2005 à 11:37:51  profilanswer
 

pff font chier tiens, on peut jamais etre au top plus d'une semaine

n°1332266
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-11-2005 à 12:55:26  profilanswer
 

:lol: ben non masi bon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme 7800 GT en SLIOverclocking 7800 GT
Règlages 7800 gtx ?impossible d'overclocker 6800 Gamer Edition
Overclocking 7800 GTX7800 GTX avec un Arctic Cooling NVIDIA Silencer ???
VF 700 et 7800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : 7800 GTX TOP EDITION ==>artifacts


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR