|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flash 9800 pro en 9800 XT |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:13:37 |
Patchou | ca sert à rien de flasher, la seule diff entre les 9800Pro et XT c la fréq, et tu peux la modifier à la volée avec PowerStrip (en + ca permet de ne pas faire sauter la garantie) |
Patchou |
|
Apprenti Pingouin | Après vérification dans les topics si dessous je vois que les scores ne sont pas bien loin effectivement.
|
v-nom |
Message édité par v-nom le 28-03-2005 à 21:09:25 |
Apprenti Pingouin | Ma carte graphique c'est une |
Apprenti Pingouin | Merci beaucoup pour ta réponse v-nom.
|
Apprenti Pingouin | Alors personne n'a tenté le flashage ? (up) |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:26:41 |
v-nom |
Message édité par v-nom le 30-03-2005 à 00:39:14 |
Apprenti Pingouin | Merci beaucoup à toi v-nom, tu es un chef. |
v-nom | Tiens nous au courant si tu tentes de la flasher en xt et surtout effectus une sauvergarde du bios d'origine très pratique si il y'a un problème tu l'as repasse en pro et hop c'est réglé.
Message édité par v-nom le 30-03-2005 à 14:42:48 |
Apprenti Pingouin | Ouai c'est exactement ce que j'allais dire avant de tenter le diable je vais attendre qu'on me passe une carte PCI (c'est à dire dans pas longtemps :-) )...
|
mtkobal | perso je l'ai fait avec exactement la m^me carte que la tienne. Nickel, faut juste tester avent que tu as le bon matos (gpu+memoire), que ça passe à la fréquence XT et ça roule.
|
Apprenti Pingouin | lol mdr, en ce qui concerne la RAM c'est bien de la Hynix et le GPU c'est bien un R360 (puisque j'ai mis le zalman j'ai pu voir).
|
Apprenti Pingouin | Flahage éfectué, pas top les perf.
|
v-nom |
|
Apprenti Pingouin | Non j'ai pas utilisé le BIOS de chez GECUBE, c'est un sapphire comme ma carte.
|
v-nom | oui avec le bios d'une gecube c'est possible, Bios gecube xt 128mo(forum de pcinpact). |
Apprenti Pingouin | Exact avec le BIOS de gecube c'est un peu mieux, mais c'est pas non pluis l'extase.
|
v-nom | Et le flash c'est bien passé, il ne t'a pas mis error 1 sous dos(moi ça me la fait avec mon bios d'origine que j'ai modifié: fréquences d'une xt,le device id d'une xt et ben le flash n'a pas voulu ce faire donc je vais tenter celui de la gecube aussi j'attend de me procurer à nouveau un carte pci au cas ou).Et j'ai essayé flashrom 2.27 avec , toi tu as utilisé flashrom aussi? Message édité par v-nom le 02-04-2005 à 18:14:53 |
Apprenti Pingouin | erreur 1 j'ai eu sa, sa veut dire que tu n'as pas entrée la bonne ligne de commande.
Message édité par Apprenti Pingouin le 02-04-2005 à 20:08:02 |
v-nom |
Message édité par v-nom le 03-04-2005 à 01:59:28 |
Apprenti Pingouin | C'est ce que je pensais aussi mais y a que comme sa que sa fonctionne chez moi.
|
v-nom | Je vais attendre quand meme d'avoir une carte pci sous la main et je testerai ça dans la semaine,pour voir que ça donne et d'avoir marqué dans les périphs 9800xt .
|
Apprenti Pingouin | en faite la mod il faut crayonner pour monter un peut plus haut à chaque fois.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j arrive po a trouvé le bios de ma CG pour le charger avec biosedit,est ce que quelqu un sait ou le trouver?
|
Apprenti Pingouin | Si c'est la même que moi oui je le sais.
|
cehes |
Message édité par cehes le 11-04-2005 à 19:17:17 |
Apprenti Pingouin | Bin en ce qui concerne ton score "cehes", sa dépend aussi de ta config.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tout bien reflechit, je ne compte po flasher c beaucoup trop de risque pour po grand chose au final, c po comme flashouiller une CM |
cehes | Apprenti Pingouin>
|
cehes | Avec les catalyst 5.4, plus de pb avec 3dm05, ouf !
|
patoche777 | ATi Tray Tools |
Apprenti Pingouin | Bin les 6500 sa peux s'expliquer par pleint de trucs à mon sens,
|
cehes | Apprenti Pingouin> ouais y'a tellement de paramettres...
|
Apprenti Pingouin | cehes >
|
cehes | tu as fait comment pour installer ça, c'est une distrib à part ou à la main ?
|
Patchou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand je flash ma 6600 gigabyte | radeon 9800 pro et les pilotes |
overcloker mon ati 9800 pro 128 agp | artefact apres chgt du nom ds bios ! 9800 pro |
Help ... Please ... Flash bios | Overclocking Flash bios |
Artic cooling 1 ou 3 pour radeon 9800 pro? | Hercules radeon 9800 xt O/C |
montage raté arctic cooling / 9800 pro=>carte HS ?? | Prob ATI Silencer sur Sapphire 9800 pro |
Plus de sujets relatifs à : Flash 9800 pro en 9800 XT |