Ma raison: j'y suis retourné moins d'une semaine après, je lui ai dit que les perfs pour les jeux étaient pas trop bonnes et que je prenais une Gigabyte 9700 Pro à la place s'il voulait me faire l'échange + fric.
Sauf que j'ai eu un probleme avec la Gigabyte. Elle avait des gros bugs d'affichage sous le bureau et dans les applis 3D, donc j'y suis retourné le lendemain avec la carte pour qu'il me l'échange.
Faut savoir que c'est le magasin FuturPc de Montgallet, jusque la j'avais de super rapport avec eux, c'était ma boutique fétiche, je dis bien c'était car maintenant il ne restera pour moi plus que ultramedia et leur nouveau magasin, Ordinatech.
Donc j'y retourne avec ma carte, ils me disent "pas de probleme, je reviens demain et ils auront fait l'échange avec le fournisseur". Du coup sur place, je leur dis que je prendrais bien la Hercule à la place qui est 30 euros plus cher, car les allers retour me coutent du blé (6 euros exactement) et que ça m'évitera de revenir. La le patron me dit que je vais pas pouvoir essayer toutes les cartes et revenir les rendre une semaine apres car elles me conviennent pas.
La, je reste
, surtout qu'il y avait des clients alors t'aime pas trop t'en prendre dans la gueule devant tout le monde. Je le regarde et je lui dit:
"Ecoute, j'ai acheté chez toi la config complete d'un ami, 3 graveurs, 3 disques dur, 2 cartes son, mes 2 dernières cartes graphiques, je sais plus combien de Mo de Ram et je sais plus quoi encore. J'ai fait venir des amis acheter chez toi, là je te demande juste de faire un échange avec une carte qui coute encore plus cher donc tout bénef pour toi, juste pour m'éviter un aller retour et tu me sors que je veux essayer tout ton magasin?
Ok tant pis pour la hercules, je reviendrais demain pour la Gigabyte."
Je l'ai remplacé mais tant pis pour lui, il a perdu un bon client
---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net