Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Radeon] Existe t'il un autre Tweaker que Radeonator?

n°680450
tybo
Posté le 16-12-2002 à 13:33:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors là je lis ces lignes en étant aux aguets car je dispose d'une LELE PowerColor aussi, et je rencontre un peu le même problème que tous ses possesseurs , à savoir :
 
un overclocking à 275/275 qui tient sans artefacts sous 3DMARK (plusieurs heurs de la démo sans planter ni rien), mais dès que je joue + de 30 min à un jeu sa plante (écran noir+ PC freezé)
 
Ce même overclocking ne me produit aucune amélioration sous 3Dmark bench UT2003...
 
Bref que faire?  
Comment la rendre un peu plus perormante?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 13:33:22  profilanswer
 

n°680523
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-12-2002 à 16:18:16  profilanswer
 

tybo a écrit :

Bon alors là je lis ces lignes en étant aux aguets car je dispose d'une LELE PowerColor aussi, et je rencontre un peu le même problème que tous ses possesseurs , à savoir :
 
un overclocking à 275/275 qui tient sans artefacts sous 3DMARK (plusieurs heurs de la démo sans planter ni rien), mais dès que je joue + de 30 min à un jeu sa plante (écran noir+ PC freezé)
 
Ce même overclocking ne me produit aucune amélioration sous 3Dmark bench UT2003...
 
Bref que faire?  
Comment la rendre un peu plus perormante?


 
Tu l'O/c avec quel logiciel?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°680527
tybo
Posté le 16-12-2002 à 16:24:17  profilanswer
 

d'abord rage3d, puis powerstrip

n°680557
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-12-2002 à 17:12:08  profilanswer
 

J'avais le même "probleme" que toi, avec la Powercolor LELE, je voyais aucun gain dans les benchs ou les jeux, en montant les fréquences :??:  
 
Donc je l'ai rendu :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°680649
tybo
Posté le 16-12-2002 à 18:45:04  profilanswer
 

Qu'as tu invoqué comme raison, sachant que comme l'o/c est proscrit par les revendeurs , surtout les chinois , il a bie nfallut que tu sortes une excuse non?

n°680726
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-12-2002 à 20:14:37  profilanswer
 

Ma raison: j'y suis retourné moins d'une semaine après, je lui ai dit que les perfs pour les jeux étaient pas trop bonnes et que je prenais une Gigabyte 9700 Pro à la place s'il voulait me faire l'échange + fric.  
Sauf que j'ai eu un probleme avec la Gigabyte. Elle avait des gros bugs d'affichage sous le bureau et dans les applis 3D, donc j'y suis retourné le lendemain avec la carte pour qu'il me l'échange.
 
Faut savoir que c'est le magasin FuturPc de Montgallet, jusque la j'avais de super rapport avec eux, c'était ma boutique fétiche, je dis bien c'était car maintenant il ne restera pour moi plus que ultramedia et leur nouveau magasin, Ordinatech.
Donc j'y retourne avec ma carte, ils me disent "pas de probleme, je reviens demain et ils auront fait l'échange avec le fournisseur". Du coup sur place, je leur dis que je prendrais bien la Hercule à la place qui est 30 euros plus cher, car les allers retour me coutent du blé (6 euros exactement) et que ça m'évitera de revenir. La le patron me dit que je vais pas pouvoir essayer toutes les cartes et revenir les rendre une semaine apres car elles me conviennent pas.
 
La, je reste  [:yoko54] , surtout qu'il y avait des clients alors t'aime pas trop t'en prendre dans la gueule devant tout le monde. Je le regarde et je lui dit:  
"Ecoute, j'ai acheté chez toi la config complete d'un ami, 3 graveurs, 3 disques dur, 2 cartes son, mes 2 dernières cartes graphiques, je sais plus combien de Mo de Ram et je sais plus quoi encore. J'ai fait venir des amis acheter chez toi, là je te demande juste de faire un échange avec une carte qui coute encore plus cher donc tout bénef pour toi, juste pour m'éviter un aller retour et tu me sors que je veux essayer tout ton magasin?
Ok tant pis pour la hercules, je reviendrais demain pour la Gigabyte."
 
Je l'ai remplacé mais tant pis pour lui, il a perdu un bon client :kaola:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°680739
tybo
Posté le 16-12-2002 à 20:25:23  profilanswer
 

héhé ca tombe bien j'ai acheté ma daube immonde chez ordinatech
 
sauf que vu que je l'ai achetée fin septembre je vais sortir un truc 'c'était en prévision de Noel pour une grosse config et là je m'appercois que c une dabue ou qu'elle fonctionne pas ...'
 
mais bon si le coup du 'ca va pas assez vite' fonctionne je sens que je vais le sortir

n°680899
dan brad
Bah oui!
Posté le 16-12-2002 à 21:59:54  profilanswer
 

Je te le conseille pas trop, car je l'avais fait avec moins d'une semaine d'achat et surtout j'achetais à la place une carte bien plus cher, donc cela aurait été plutot crétin de leur part de refuser.
 
Tandis que toi, si c'est depuis septembre...euhh :(


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°681051
tybo
Posté le 16-12-2002 à 23:13:20  profilanswer
 

ben ce cesrait pour prendre une autre carte du genre R9500 (ou 9100 si jamais elle sort)
 
Et pis si ca fonctionne pas , ben tant pis, j'ai pas payé cette carte cher et dans l'absolu elle fonctionne tres bien pour l'utilisation que j'en fait, c'est juste que je suis un peu deg que le vendeur m'ait dit : "c'est pas une vraie R8500, c'est une 250 et on perd seulement qq points dans les benchs..." :kaola:  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les radeon 9000 proRenseignements sur OC d'une radeon 8500 :)
débrancher le ventilo sur une ATI Radeon 9000 Pro?Adaptateur 92mm -> 120mm, ça existe ???
zalman zm80-hp et radeon 9700 proCa existe un bios 275/275 pour radeon8500 le 128 mo ?
Radeon + Powercolor = §£µ#$ !!!!Est-ce que les WB pour GeForce(2-3-4) sont compatibles avec la Radeon?
pour mettre avec un xp2700+ et un radeon 9700 une soltek 75frv ?Vous utilisez quels logiciels pour o/c ou tweaker votre Pc ?
Plus de sujets relatifs à : [Radeon] Existe t'il un autre Tweaker que Radeonator?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)