|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Radeon] Existe t'il un autre Tweaker que Radeonator? |
dan brad Bah oui! | Parce que j'ai pas vraiment l'impression que ces réglages changent quoi que ce soit --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 16:02:51 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | powerstrip --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ryoandr Bientot dans les salles | rage3d tweaker
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
xadeo | unituner |
dan brad Bah oui! |
dan brad Bah oui! | Je deviens fou --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | RADEONATOR les bats tous, ces options disponibles sont --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | La différence entre les 8500 / 8500 LE et 8500 LELE, ce sont bien uniquement les fréquences ? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
et le voltage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 00:45:45 ![]() ![]() |
faenir |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | J'en ai --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
spliffkiller | | | c quoi les pilotes que t'as mis ? les derniers catalyst ? si c le cas t'etonne pas d'avoir des merdes.
Message édité par spliffkiller le 25-11-2002 à 14:59:01 --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
dan brad Bah oui! | Exact, j'ai mis les derniers CATALYST Message édité par dan brad le 25-11-2002 à 15:05:53 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
spliffkiller | | | avec ma gigabyte 8500LE, je peux pas mettre de catalyst, je tourne avec les 7.70 et aucun probleme. dès que je mets un catalyst, g plus de sortie TV --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
dan brad Bah oui! | ATI rulez Message édité par dan brad le 25-11-2002 à 15:57:17 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
spliffkiller | | | m'etonne pas --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
dan brad Bah oui! | soit disant ça marche avec les "Powered by Ati" --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
spliffkiller | | | ouais c une peu comme une geforce4 avec un ecran liyama c ecrit que ça marche bien.... --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
dan brad Bah oui! | J'ai un doute là, la RADEON 8500 normal est elle à 100 euros? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
steph_d |
|
dan brad Bah oui! | Je vais aller l'échanger contre une Radeon 9700 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
steph_d |
|
dan brad Bah oui! | Attention Radeonator ne voit pas la bonne fréquence avec ma powercolor LELE, il me donne 369Mghz pour la mémoire --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
steph_d |
|
dan brad Bah oui! | Pas bete l'histoire du x2 pour la DDR --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
la-sentenza |
|
KraMeR Citoyen déchu | perso, j'ai HT une Powercolor Evil Master 2 ce WE, c'est une "LE" clockée à 275/250, bah j'ai vite modifié le bios pour la passer en 275/275 Message édité par KraMeR le 02-12-2002 à 22:24:25 |
la-sentenza |
|
spliffkiller | | | y'a des dissipateurs sur te chips memoire ? paske sans c quand meme risqué, la ram chauffe bcp, plus de 60° sans rad. de plus avec ma gigabyte j'ai remarqué qu'au dessus de 53° des bugs d'affichages apparaissent quand je suis au dessus de 280mhz.
--------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
dan brad Bah oui! | Les dissipateurs sur les chips mémoire, c'est complètement inutile --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
spliffkiller | | |
--------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
la-sentenza |
|
spliffkiller | | | si seulement... --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
dan brad Bah oui! | Je reconnais que l'on peut gagner 1 ou 2 Mghz avec un watercooling de la mort dessus c'est vrai --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
spliffkiller | | | passé 307, c plus le refroidissement qui compte, c le voltage --------------- Athlon XP1700+ JIUHB 0306 forever... |
ben842 | Moi j'ai acheté une Radeon8500 avec de la mémoire à 3.5ns à 120? et maintenant elle est à 95? chez rueducommerce.com sous la référence "ATI @ RDC Radeon8500" c'est une Xpertvision.....
|
la-sentenza |
Message édité par la-sentenza le 05-12-2002 à 04:49:34 |
tybo | Bon alors là je lis ces lignes en étant aux aguets car je dispose d'une LELE PowerColor aussi, et je rencontre un peu le même problème que tous ses possesseurs , à savoir :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les radeon 9000 pro | Renseignements sur OC d'une radeon 8500 :) |
débrancher le ventilo sur une ATI Radeon 9000 Pro? | Adaptateur 92mm -> 120mm, ça existe ??? |
zalman zm80-hp et radeon 9700 pro | Ca existe un bios 275/275 pour radeon8500 le 128 mo ? |
Radeon + Powercolor = §£µ#$ !!!! | Est-ce que les WB pour GeForce(2-3-4) sont compatibles avec la Radeon? |
pour mettre avec un xp2700+ et un radeon 9700 une soltek 75frv ? | Vous utilisez quels logiciels pour o/c ou tweaker votre Pc ? |
Plus de sujets relatifs à : [Radeon] Existe t'il un autre Tweaker que Radeonator? |