Salut à tous, voila j'explique mon problème: j'ai deux écrans, un hdmi et un Vga branché sur ma carte graphique à l'aide d'un adaptateur.
Comme carte graphique, j'ai une ati radeon 7950 boost de chez sapphire, et donc je me suis dis: "let's Overclock!" donc j'overclock ma carte, tout fonctionne, je fixe la fréquence du processeur à 980 mhz et celle de la mémoire à 1330, je test sur crysis 3, en jeu tout fonctionne, mais quand je retourne sur le bureau, l'écran se brouille d'un coup, des bandes très fines et multicolore envahisse l'intégralité de l'écran, me contraignant à éteindre mon PC. C'est assez étrange ce n'est que sur un de mes écrans, et surtout si ça se produit, si je retourne en jeu ça s'arrete, alors que sinon je suis contraint d'éteindre mon PC.
De plus, j'ai déja dans le passé oc ma carte graphique, et à ce moment la j'avais des bandes plus claires ou plus foncées qui parcouraient l'écran de haut en bas, problème que j'ai réglé en changeant le cable reliant mon écran à ma tour.
Donc voila, le souci vient-il de ma carte graphique, de mon écran, du cable?
Quelqu'un a une quelconque solution?
PS: je viens de mettre à jour mes drivers, ce qui n'a rien changé...