Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  écran scintille après oc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran scintille après oc

n°2259360
kainor
Posté le 02-12-2012 à 23:44:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai up mon proc i5 2500k à 4,0 ghtz et ma carte graphique saphire radeon 7850 au max autorisé par amd catalyst center.
J'ai freezze sur bf3 au bout de 15 min, et j'ai remit les stats par défault de la cg.
Depuis j'ai l'écran qui saute en bas par moment (surtout quand j'utilise internet...).
 
Je suis redescendu à 3.6 ghzt pour le proc mais sa ne change pas les scintillements :s
 
Pourtant test occt éffectué sans souci en extrême pdt 1 h avec les 4 ghtz et sans freeze in game.
 
Je précise que j'ai un bon ventirad.
 
ESt ce que c'est négligeable comme souci?
 
En vous remerciant
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 23:44:41  profilanswer
 

n°2260183
kainor
Posté le 07-12-2012 à 02:17:28  profilanswer
 

ok j'ai trouvé comme un grand (pour une fois^^).
Suis rassuré, sa ne venait pas du tout de mon OC mais d'une duplication d'écran avec la tv branché en hdmi! (ouf ^^')
 
Pour ceux qui serait comme moi = clik droit bureau --> résolution écran --> Affichages multiples--> uniquement le bureau qu'on utilise.
 
Et c'est reparti pour oc :sol:  :sol:


Message édité par kainor le 07-12-2012 à 02:19:27
n°2260184
zerg007
Posté le 07-12-2012 à 02:34:32  profilanswer
 

Question réponse rapide par chez toi !  :D


---------------
Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  écran scintille après oc

 

Sujets relatifs
Ecran noir jusqu'au démarrage de WindowsOverclocking AMD Phenom II X6 1055T : écran bleu
Problème de doublon vous pouvez supprimer désolé...Écran avec des bandes horizontale pendant un test de stabilité d'oc.
Ecran noir - Aucun bip - PC qui tourne - RESOLU -> PILE CMOS KOAlienware M15x ecran matte + finition carbon
[A CLOTURER] Crosshair V formula + pc3-16000 2000mhz patriot 3* 4gb[Idée] Ecran LCD "intégré" au PC
Mon ecran scintille enormement ... a cause de l'O/C ? 
Plus de sujets relatifs à : écran scintille après oc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR