Tant que tu ne connais pas la limite de ta carte, tu ne pourras pas dire que telles ou telles fréquences sont un petit overclocking. Tu es donc un peu obligé d'aller jusqu'au bout de l'opération avant de choisir les fréquences que tu veux. En général pour une 7600GS, +50 MHz aussi bien pour la RAM que pour le GPU sont bien tolérés, mais je te conseille d'augmenter d'abord le GPU une première fois de 20 MHz, de faire tourner 3 fois de suite un des 2 premiers game test de 3DMark05 (ces scènes chargent énormément le GPU) et si ça plante pas, alors augmente de 10 MHz. Répète cette opération jusqu'à que l'écran fige, et redescend de 20 MHz (au moins là on sera sûr d'être 100% fiable pour le GPU).
Idem pour la RAM, mais je te conseille cette fois-ci le game test 3, avec anti-aliasing. Les symptômes d'un overclocking trop poussés sont cette fois-ci des bizarreries qui s'affichent à l'écran (surveilles bien les falaises), là idem, tu redescends de 20 MHz.
Sinon il y a la méthode automatique avec ATI Tool, ou la détection de la fréquence optimale avec les coolbits, dans les ForceWare 93.71 et + (si tu sais pas ce que c'est que les coolbits, tu trouveras ce qu'il faut pour les activer sur Google). Là au moins t'es sûr que ça plantera jamais, mais je sais pas trop ce que ça vaut...