Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

O/C de CG sous vista : Dur Dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1593415
cervantes3​1
Posté le 14-07-2007 à 13:47:06  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous,
Je rencontre un petit soucis : Je désire OC ma carte graphique 7800gtx sous vista mais cela savere impossible...
Je l'avais fait sous XP sans le moindre soucis : core 430-->480   mem 1200-->1300.

Mon probleme est que j'ai tester toute sortes d'utilitaires sous vista (atitool,powerstrip,coolbits 2.0 et pour finir NTune) mais le soucis reste le meme, impossible de changer les fréquences de ma CG. Sous NTune par exemple, je bouge le slider, je fais "appliquer" et les fréquences d'orrigine revienent.

Il semblerais que je ne sois pas seul dans ce cas (du moins je l'espere :pt1cable: ) , donc on ne peut pas parler de probleme isolé.

Voili voilou Ames charitables, Je n'attend que vous ... :)  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 13:47:06  profilanswer

n°1593936
cervantes3​1
Posté le 15-07-2007 à 18:22:22  profilanswer

Pour information, j'ai trouvé une solution: J'ai effectuer un flashage du bios de ma CG a l'ade de nibitor et de nvflash en copiant le bios original et en metant les valeur que je connaissait stable. Je savais que c'était possible mais me disait que c'était risquer... Il semblerais que les utilitaires soit bien au point, ca ne pause pas de difficulté exeptionnel a condition de se renseigné un minimum .Je le recommande a ceux qui savent ce qu'il font (ce n'était pas tout a fait mon cas vue que c'était ma premiere).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
Problème de coefficient sous VistaPB overclocking 1950xt sous vista
Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire....Carte Graphique pour Vista ?
Overclocking impossible sous vista (GEFORCE)probleme overclocking 7800GT sous vista
Silence sous Vista (ventillo CG)overclocking sous vista
Windows Vista et Controle des ventilosOverclocking 8800GTS sous vista
Plus de sujets relatifs à : O/C de CG sous vista : Dur Dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)