Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  branchement Carte graphique sur deux ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement Carte graphique sur deux ecrans

n°2083821
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 24-01-2011 à 14:45:40  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Voilou, j'ai une petite question branchement, je souhaite brancher ma gtx 460 sur deux écrans, j'entends par la deux écrans que je pourrais utiliser séparément. Un ecran serait brancher en dvi, un 22 pouce en 1680/1050 et l'autre sur un 42 lcd en fullhd en hdmi.
 
Sachant que je n'utiliserai que l'un ou l'autre, es ce possible de brancher ces deux écrans avec donc un cable hdmi pour l'un et l'autre en dvi directement sur ma carte graphique qui est pourvue des deux sorties?
 
Merci pour vos réponses :)


---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 14:45:40  profilanswer
 

n°2083843
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-01-2011 à 15:25:40  profilanswer
 

tu branche et c'est tout oui :jap:  
apres il faut faire une petite manip dans le drivers pour passer de l'un a l'autre .. sinon tu active les deux en permanence


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  branchement Carte graphique sur deux ecrans

 

Sujets relatifs
Quel marque de carte mere préferez vous ?Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere
Refroidissement carte son creative xfi titaniumCarte Graphique Overclocking debutant Sapphire 4830HD
Probleme carte graphique?Overclock sur carte Gigabyte : Comment configurer la Ram ?
Plus de sujets relatifs à : branchement Carte graphique sur deux ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR