| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
gla | Reprise du message précédent : Message édité par gla le 14-09-2003 à 01:35:19 |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:14:33 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
TKILLA |
Okay, j'ai aussi une good news for me :
--------------- Avril L'ivrogne |
dWarFy81 Super-Connard |
|
gla |
|
pcgamer tu pe pa test | xbox --------------- master race :o |
titou81 | Je vien de fair le benchmark avec ma config.
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
TKILLA |
Sinon y'a t-il un logiciel pour voir quel est le type de RAM qui est sur la CG ?
--------------- Avril L'ivrogne |
pcgamer tu pe pa test | normalement c marqué sur les chips --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 11:17:05 ![]() ![]() |
TKILLA |
Oui je sais j'avais déjà regarder, mais je veux une confirmation, alors si il existe un log ! --------------- Avril L'ivrogne |
pcgamer tu pe pa test | ben a mon avis ya pas plus sur que voir les chips --------------- master race :o |
TKILLA |
Nop y'a pas marqué, qq'un d'autre à une idée ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
pcgamer tu pe pa test |
mais ta "confirmation" te donnerait quoi Message édité par pcgamer le 14-09-2003 à 12:01:36 --------------- master race :o |
TKILLA |
Ben je saurais à combien je peux monter la RAM de ma carte graphique ! --------------- Avril L'ivrogne |
pcgamer tu pe pa test | 1000/3.6=277.7777777777777 Mhz --------------- master race :o |
dWarFy81 Super-Connard |
|
6fusion7 |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 14-09-2003 à 12:26:37 --------------- Nothing to Say |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
ToToR78250 |
TKILLA |
Oui je sais ça, mais j'aimerai justement être sur que c'est de la 3.6, pinaise je peux quasiment pas o/c ma RAM alors puisque à l'origine elle est à 270 Message édité par TKILLA le 14-09-2003 à 19:03:49 --------------- Avril L'ivrogne |
NicoB |
|
TKILLA |
Ahhhh tu me rassures --------------- Avril L'ivrogne |
NicoB |
|
TKILLA |
Moi c'est une Club 3D avec de la Ram Infineon, c'est bien ? --------------- Avril L'ivrogne |
NicoB |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
acelof Zamal lé bon sa!!!! | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | acelof comment pour faire 2400Mhz ?? |
acelof Zamal lé bon sa!!!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | whaou ça doit turbiner ça |
|
tsukayomi | ta carte graphique tu la refroidi ou c d'origine ? g la meme ke toi et chui bloquer a 600Mhz pour la Ram (le core g pas monter plus hau que 340) |
|
acelof Zamal lé bon sa!!!! | Mais je suis sur que je peux monté encore plus haut en améliorant le refroidissement |
acelof Zamal lé bon sa!!!! | Le vpu est alimenté à 1.775 volts.J'effectuerais le Vmod pour la ram quand j'aurais des dissipateurs sur celle-ci.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ton refroidissement du processeur c'est heat pipe?? c'est quoi ça ??et ça chauffe a combien actuellement??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |