| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:39:08 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
khyser Born to kill |
la resolution,la qualité c comment --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
khyser Born to kill |
petit joueur --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
khyser Born to kill |
tu es satisfait avec peu de chose --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bobzilla Tetracapillotomiste | drapo |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:16:30 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | T'as bien raison brabam |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 07-09-2004 à 17:43:28 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | normal j ai pas fait de Maj depuis ... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah d'ac... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-09-2004 à 19:19:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 07-09-2004 à 20:06:49 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
donne ton fx53 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et je garde la mobo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
nick64 Miam! | Ton 3.2E D0 ne monte qu'a 4 Ghz, c'est pas beaucoup, t as déjà tenté plus? Ou bien il est en aircooling, par contre chapeau pour le score à 3dmark, bientot la barre des 15000 |
sad_man |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, désolé de vous déranger j'ai un probleme avec ma radeon 9800 pro... (gigabyte / 128 ddr / 256 bits)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dabourn | Format ^^ |
aquag | Finalement j'ai pu o/c un peu...
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | J'adore ça:
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | y a eu une maj? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
khyser Born to kill |
regarde + haut il ya une adresse pour faire des images + petiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Message édité par khyser le 10-09-2004 à 18:13:16 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |