| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:17:33 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! | Alors Bob que ce passe t'il tu n'a pas updates, Moi et les autres 6800 !
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 03:25:01 ![]() ![]() |
homer666 |
--------------- Hummmmm du poulet ! |
Troopi |
|
moyen_moins chat réincarné | 3dmark2003 est tres peu sensible au proc
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chinoisurfer the liberty | et ben tu peux pas mettre le filtrage sur 1 ? Moi je peux en tout ka. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
|
DivX |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Mais oui par défaut ça reste sur 4 arrétez de stresser...
Message édité par glossypaper le 02-09-2004 à 00:32:46 |
chinoisurfer the liberty | non mais ta carte est overkloker ou pas ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Rizing | non |
Cougar57 | Jai exactement le meme prob, entre chaque test il revient sur le buro, avec tt les versions des drivers, directx etc... la carte nest pas o/c, le proc non plus !
|
Rizing | je ne suis pas seul |
ToToR78250 |
|
Rizing | http://discuss.futuremark.com/foru [...] =0&fpart=1
|
chinoisurfer the liberty | et bennen attendant revien au sp1 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
akila Salut ô Salut! | 5240
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | un peu de nettoyage |
Bobaflet PC party !! | Alors Bob a quand la mise a jour du tableau ??
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ds la semaine |
Bobaflet PC party !! | Ok |
Benj77 | 5830
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aquag | 11714
|
pcgamer tu pe pa test | les mecs qqun aurait-il ça à me passer svp ? Message édité par pcgamer le 07-09-2004 à 00:39:14 --------------- master race :o |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |