| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:16:09 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ca reste a voir ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 03-07-2004 à 19:18:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
T@nker-xXx Overclocker retraité | aussi avec le prix --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Boogotop |
|
ToToR78250 |
|
sosole killer | slt les mecs je suis perdue dans ce forum aides pls ?
|
Fouge | Lit ceci et pose-y ta question :
|
sosole killer |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:14:36 ![]() ![]() |
bizare ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Boogotop |
|
et ca urge de chopper une vivo ou on peut patienter un peu ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Boogotop |
Message édité par Boogotop le 04-07-2004 à 00:03:20 |
Boogotop | moi perso j'essayerais d'en chopper une au plus vite --------------- **3dmark2k5=7211**-**3dmark2k3=15763**-**3dmark2k1=34842 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Pinto | Salut Bob t'as pas mis mon score à jour?
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
theboss3475 | non je vais offrir a ma belle config un amd64 |
non il m'en fait deja don --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
theboss3475 | hophophope |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben à moi stp --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
theboss3475 | puisque personne n est d accord je vais tout garder voila |
ToToR78250 | Bon ba moi je prend tt comme sa pas de jaloux Message édité par ToToR78250 le 06-07-2004 à 19:33:43 |
theboss3475 | trop tard j ai pris ma decision,je garde |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oh non. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je l'avais dit |
T@nker-xXx Overclocker retraité | a64 powa tout de meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 | Prend un FX |
T@nker-xXx Overclocker retraité | un peu cher quand meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 | Quatre optrons |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | CM MSI I865 neo2
|
Pinto | nouveau record perso
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |