| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:47:59 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | la 6800 est a la ramasse comparé a la x800 sur 3dmk2k1 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ToToR78250 |
|
khyser Born to kill |
oui mais y aura les francais pour les battre comme en 2002 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ToToR78250 | mais aller, les français caidesgays |
khyser Born to kill |
ok on se revera en demi final --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 23:58:36 ![]() ![]() |
DivX |
|
khyser Born to kill |
c etait pour rappeler leur defaite mais c encore pire de ce faire battre en final Message édité par khyser le 25-06-2004 à 00:06:55 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ToToR78250 | mais aller, vs allez voir, caidesouf les portugais |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
genre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 | je te jure |
rycky |
Message édité par rycky le 25-06-2004 à 07:22:24 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
exact c'estun peu comme le dopage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rycky | Bon après recup d'un bios de 6800ultra extreme donnant 0,1v de + et Forceware 61.36 : (le CPU est à 3.8ghz, stable cette fois Message édité par rycky le 15-07-2004 à 21:36:23 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui moi aussi!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Fouge | Personne ne se fait chier à faire tous les test |
Fouge | Bizarre, j'me souviens plus avoir payé |
TOnTOn30 | Ben je l'ai bien fait moi Message édité par TOnTOn30 le 25-06-2004 à 16:12:35 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
buibui2 | ben oui moi aussi je sais pas comment on peut choisir ces tests,je suis obligé de faire tout???je rappelle que j'ai la free version... Message édité par buibui2 le 25-06-2004 à 16:24:25 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
buibui2 | Ouais bon ca je sais:lol:
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui, j'ai 20ko/s en pointe(1s ou 1 quoi) Mais g overclocker le modem et j tout régler au max! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon, c du 7ko/s voire 10ko/s, c pas mal mais pas exellent. |
Fouge | Burn2> c'est une blague? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |