| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:23:53 ![]() ![]() |
TOnTOn30 | Dit boblemagnifique j'ai pas le droit d'etre dans le tableau des 9800 pro ??? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 06-06-2004 à 19:58:23 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est quoi tes nouveaux timings? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon bin BOB vla le screen |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:03:27 ![]() ![]() |
|
|
khyser Born to kill |
Boogotop |
--------------- **3dmark2k5=7211**-**3dmark2k3=15763**-**3dmark2k1=34842 |
khyser Born to kill | dernier score pour l'aircooling de ma carte 5915
|
khyser Born to kill |
|
khyser Born to kill |
TOnTOn30 | me revoila |
DivX |
|
TOnTOn30 |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
TOnTOn30 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Je savais pas que Dx9c était dispo... |
TOnTOn30 |
|
khyser Born to kill |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | powerstrip |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai dl Dx9c et les 61.11.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
atitool --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | dites, au fait ,ca correspond à quoi les ² et les * à coté des scores ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
danfortress | 6389pts
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
khyser Born to kill |
tceupa Ingeniere del cazzo | tceupa
Message édité par tceupa le 08-06-2004 à 11:08:12 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |