| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] 3D Mark 2003 (New Patch 360 dispo !!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:58:35 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ss mod la ram --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster | VIO |
tooning | bon j'ai ma r9700 pro qui arrive , jv essayer de jouer avec vous pour me raprocher des 7000.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c pas gagne |
tooning |
|
ToToR78250 |
cassbouls | ouesh BOB
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:14:29 ![]() ![]() |
cassbouls | eu catégorie ti4200 bien sur |
Chacal17 | petite mise a jour
|
centvin51 | mes score avec une 9700 pro @378/338
|
Overcrash | Overcrash86
Message édité par Overcrash le 09-02-2004 à 20:13:48 |
ToToR78250 |
|
primus | salut |
popol_55 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | t inquiete ce week end , il va avoir de la MAJ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tooning |
Mad Cow | lut Message édité par Mad Cow le 16-02-2004 à 18:16:20 |
ghost-fighter | Ghost-Fighter |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Stiffler
Message édité par stiffler le 13-02-2004 à 14:22:27 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tiens j'avais pô fait gaffe mais l'o/c en ram donne vachement plus de résultat que l'o/c en core !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
6fusion7 | et les screens ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ce week end je vais peter le Wb gpu , maintenant me reste a trouver quelques choses a le tenir , Pgeo a oublier le plexi |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
chui en socket A la ma p4p au sav --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | alors pour les scèptiques :
Message édité par stiffler le 13-02-2004 à 19:37:21 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
herencia Tequila del senior | y'a un http:// de trop dans ton url Message édité par herencia le 13-02-2004 à 19:35:16 |
6fusion7 | voltmod et WC je suppose ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c encore loin des 9800 |
6fusion7 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Enfin une mise à jour pour moué Message édité par DiB91 le 14-02-2004 à 14:01:01 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |