Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aide pour Winfox ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Winfox ...

n°1331593
filou671
Posté le 11-11-2005 à 19:17:03  profilanswer
 

Bonjour :
 
Voila j aimerais booster ma leadtek px 350 tdh (5900 xt),mais avec l utilitaire winfox je capte rien  :??:  
Par exemple pour le surfrequencage ,je change les donnees ,mais au prochain reboot ,elles reviennent a leur valeur initial ...
comment faire ? et a quels valeurs puis je monter ma carte ,merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 19:17:03  profilanswer
 

n°1331684
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 11-11-2005 à 21:33:33  profilanswer
 

Laisse tomber Winfox, prends le dernier rivatuner et n'oublie pas de cocher la case pour garder les paramètres en mémoires lors du redémarrage. Tu pourras même régler la vitesse du ventilo (si ta carte le gère).


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Aide pour Winfox ...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir un radiateur / ventilo pr ma 5900![aide] overclocking p4
AIDE: 3000+ Winch / K8N Neo 4 Plat, voltage max?Aide pour ma config les amis svp..merci!!
Aide : o/c 3800+ ???Aide : o/c un amd athlon 3200+
besoin d'aide pour décrypter des infos sur ma RAMqui a une msi diamond et peu m'aidé a OC
Vos suggestions, critiques et aide concernant mon futur montage...Besoin d'aide site tuning pc
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Winfox ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR