Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme pilotes affichage 8800gt en O/C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pilotes affichage 8800gt en O/C

n°1686763
31seb31
Posté le 30-01-2008 à 12:50:55  profilanswer
 

Bonjour, j'arrive pas à trouver sur le forum un sujet en rapport avec mon problème donc je me permet de vous poser la question:
 
Lorsque j'o/c ma carte graphique (donc une ASUS 8800GT) et que je teste sous 3Dmark2006, au bout d'un certain réglage (peut importe lequel entre "engine" "shader" "memory" ) pendant la phase de test le pilote d'affichage ne répond plus (écran noir quelques secondes puis se remet en marche) avec erreur 3Dmark donc. Pourtant celle-ci ne monte pas en température (zalman VF1000LED vitesse à fond), pas d'artéfact, pixels déconnant ou autre bug d'affichage pendant la phase de test jusqu'au moment ou le pilote plante carrément. Est ce normal et cela voudrait dire que j'ai atteint les limites d'o/c de ma carte ? Ou est ce mes pilotes qui sont foireux (forceware 169.25 sous vista) ou autre chose ?
 
D'après ce que j'ai compris, à la limite de la cg, il devrait y avoir des artefact et la cg devrait chauffer non ?
 
Bref, je comprends pas là  :heink:  
 
Merci de me renseigner  :jap:  
 
Au fait: j'ai pas les radiateurs additionnels sur les memoires de la cg, ça y ferait ?
 
Tchuss  :hello:


---------------
Un jour oui je ferai de belles photos :jap:
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 12:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Probleme pilotes affichage 8800gt en O/C

 

Sujets relatifs
fan 8800gt sous RivaTunerprobleme avec le "push pin" du scythe ninja + rev b
Problème carte graphique : fréquences verrouillées,, shaders désactivéprobléme d'overcloking
probleme montage ventirad SpireProbleme bizarre, OC non pris en compte ?
Overclocking e6550, problème de configuration, bugs dans les jeux....Probleme o/c core 2 duo
probleme d'overclokingprobleme overclocking transcend axeram pc 9600 et p5ke
Plus de sujets relatifs à : Probleme pilotes affichage 8800gt en O/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR