Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[topic] O/C 9700pro et vos post d'O/C +[topic] refroidissement radeon

n°994733
R21 2L Tur​bo
Posté le 02-04-2004 à 19:06:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non mais il y a prime 95 ki pass nikel pendant 3Heures si ca suffit pas!!!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 19:06:34  profilanswer
 

n°994735
R21 2L Tur​bo
Posté le 02-04-2004 à 19:07:16  profilanswer
 

je suis en train de telecharger les omega 4.3 , on vera bien !!!

n°999852
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2004 à 22:25:07  answer
 

R21 2L Turbo a écrit :

je suis en train de telecharger les omega 4.3 , on vera bien !!!


 
 
j'ai telechargé les 4.4 omega , ils m'ont l'air complet
 
 
je test un peu pour voir sinon votre ventil sur le kit zalman vous le montez à fond lors de l'overclocking ?

n°1000672
khyser
Born to kill
Posté le 14-04-2004 à 17:49:34  profilanswer
 

j'arrive pas a depasse les 351mhz pour la mem [:axlrose]  
audela c bug sur l'ecran et reboot machine :(  
quelqu'un n'as pas un conseille pour la refroid?


Message édité par khyser le 14-04-2004 à 17:50:36

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1000678
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-04-2004 à 17:54:03  profilanswer
 

Moi non plus je te rassure, je ne dépasse pas les 351 sinon apparition d'artefact. C'est normal, je crois que la Ram n'est pas certifiée au-delà. :(
 
En fait la seul solution serait de faire un Vmod pour augmenter le voltage de cette dernière pour permettre de la pousser un peu plus.
 
Mais c'est surtout le core le facteur déterminant des perfs sur les 9700 PRO :sol: !

n°1000683
khyser
Born to kill
Posté le 14-04-2004 à 17:55:51  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Moi non plus je te rassure, je ne dépasse pas les 351 sinon apparition d'artefact. C'est normal, je crois que la Ram n'est pas certifiée au-delà. :(
 
En fait la seul solution serait de faire un Vmod pour augmenter le voltage de cette dernière pour permettre de la pousser un peu plus.
 
Mais c'est surtout le core le facteur déterminant des perfs sur les 9700 PRO :sol: !


et en rajoutant des rad sur la mem ??????  
niveau core j'arrive a 391 avec ma gigabyte
est qu'on monte ou pas [:axlrose]


Message édité par khyser le 14-04-2004 à 17:56:55

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1000686
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 14-04-2004 à 18:02:52  profilanswer
 

Pour la mémoire, à + de 350 mhz la limite est matérielle, donc même avec des rads mémoires tu auras pas ou peu de difference niveau o/c de ta RAM !
 
pour le core....pour monter plus haut, la seul façon et de Vmoder et de Water Cooler :d !

n°1000742
khyser
Born to kill
Posté le 14-04-2004 à 19:24:45  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Pour la mémoire, à + de 350 mhz la limite est matérielle, donc même avec des rads mémoires tu auras pas ou peu de difference niveau o/c de ta RAM !
 
pour le core....pour monter plus haut, la seul façon et de Vmoder et de Water Cooler :d !


je m'en doutait :D  
alors a mon poste a souder [:bothary]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1001310
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 15-04-2004 à 19:03:20  profilanswer
 

J'ai enfin overcloker ma Powercolor 9700Pro (325/310)
 
-> AtiTools 0.0.19 : core= 382MHz & ram= 339MHz
 
-> mais avec 3DMark2003
*core= 381MHz après j'ai des points blanc ou noir notamment avec le GameTest3 Troll's Lair
*ram= 339MHz j'ai pas (encore) vu de textures bizarres, je garde cette valeur qui correspond à AtiTool pour l'instant, je tenterais plus haut plus tard peut-être ...
 
Le tout est avec les Omégas 4.4, le VGAsilencer en mode "Low", et radiateurs "maison" sur la ram :
http://shawy.free.fr/PC/PC20.jpg
http://shawy.free.fr/PC/PC19.jpg
 
=> j'aurais espérer mieux pour la ram avec des radiateurs sur la ram, surtout que j'ai mis en ventilo sur la porte de mon boitier, en face la CG. Bon j'aurais p'tet du me forcer à acheter de l'artci-adhésive plutot que l'espece de pad, mais bon ...


Message édité par shawy le 15-04-2004 à 19:03:43

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°1001315
DivX
Posté le 15-04-2004 à 19:08:22  profilanswer
 

shawy a écrit :

J'ai enfin overcloker ma Powercolor 9700Pro (325/310)
 
-> AtiTools 0.0.19 : core= 382MHz & ram= 339MHz
 
-> mais avec 3DMark2003
*core= 381MHz après j'ai des points blanc ou noir notamment avec le GameTest3 Troll's Lair
*ram= 339MHz j'ai pas (encore) vu de textures bizarres, je garde cette valeur qui correspond à AtiTool pour l'instant, je tenterais plus haut plus tard peut-être ...
 
Le tout est avec les Omégas 4.4, le VGAsilencer en mode "Low", et radiateurs "maison" sur la ram :
http://shawy.free.fr/PC/PC20.jpg
http://shawy.free.fr/PC/PC19.jpg
 
=> j'aurais espérer mieux pour la ram avec des radiateurs sur la ram, surtout que j'ai mis en ventilo sur la porte de mon boitier, en face la CG. Bon j'aurais p'tet du me forcer à acheter de l'artci-adhésive plutot que l'espece de pad, mais bon ...


 
j'ai exactement les mêmes points blancs sous le GT3 de 3DMark2003 avec l'o/c validé par ati-tool, il faut que je baisse de 4MHz la fréquence du GPU pour qu'ils disparaissent complètement.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 19:08:22  profilanswer
 

n°1001319
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-04-2004 à 19:11:17  profilanswer
 


 
bizzare ta prise alim sur ta 9700 pro ???!!!!  :ouch:

n°1001335
khyser
Born to kill
Posté le 15-04-2004 à 19:47:23  profilanswer
 

shawy a écrit :

J'ai enfin overcloker ma Powercolor 9700Pro (325/310)
 
-> AtiTools 0.0.19 : core= 382MHz & ram= 339MHz
 
-> mais avec 3DMark2003
*core= 381MHz après j'ai des points blanc ou noir notamment avec le GameTest3 Troll's Lair
*ram= 339MHz j'ai pas (encore) vu de textures bizarres, je garde cette valeur qui correspond à AtiTool pour l'instant, je tenterais plus haut plus tard peut-être ...
 
Le tout est avec les Omégas 4.4, le VGAsilencer en mode "Low", et radiateurs "maison" sur la ram :
http://shawy.free.fr/PC/PC20.jpg
http://shawy.free.fr/PC/PC19.jpg
 
=> j'aurais espérer mieux pour la ram avec des radiateurs sur la ram, surtout que j'ai mis en ventilo sur la porte de mon boitier, en face la CG. Bon j'aurais p'tet du me forcer à acheter de l'artci-adhésive plutot que l'espece de pad, mais bon ...


tu peux la pousser encore [:mustang]  
390/351 :D


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1001339
DivX
Posté le 15-04-2004 à 19:49:58  profilanswer
 

khyser a écrit :


tu peux la pousser encore [:mustang]  
390/351 :D  


 
euh... à 380MHz il a des artefacts et toi tu veux qu'il pousse plus loin son o/c ?
 
on vient bien de la même planète ? :heink:

n°1001348
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 15-04-2004 à 20:13:56  profilanswer
 

DivX a écrit :

j'ai exactement les mêmes points blancs sous le GT3 de 3DMark2003 avec l'o/c validé par ati-tool, il faut que je baisse de 4MHz la fréquence du GPU pour qu'ils disparaissent complètement.


1MHz d'écart chez moi, 4MHz chez toi ... je trouve ça déjà pas mal pour un logiciel qui fait tout tout seul !
 

manhunted a écrit :

bizzare ta prise alim sur ta 9700 pro ???!!!!  :ouch:


Ben c'est une molex normale ... tu doit être pertubé par le "paquet" que j'ai fait à cet endroit pour ranger les cables.
-> http://shawy.free.fr/PC/PC12.jpg
 

khyser a écrit :


tu peux la pousser encore [:mustang] 390/351 :D  


c'est vrai que je suis resté avec le ventilo du VGAsilencer en mode "Low" ... mais j'aime bien le silence ... enfin le calme !
Et puis comme il a été répondu :

DivX a écrit :

euh... à 380MHz il a des artefacts et toi tu veux qu'il pousse plus loin son o/c ?
on vient bien de la même planète ? :heink:


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°1001395
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-04-2004 à 22:28:47  profilanswer
 

En augmentant la tension de l'AGP ds le bios, je pourrai monter en o/c sur ma radeon?


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1001401
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-04-2004 à 22:36:23  profilanswer
 

Meulator a écrit :

En augmentant la tension de l'AGP ds le bios, je pourrai monter en o/c sur ma radeon?


Absolument pas malheureux !!!!  :non:

n°1001406
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-04-2004 à 22:42:40  profilanswer
 

oki je le fait pas alors :p


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1001435
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 15-04-2004 à 23:42:54  profilanswer
 

:jap: ca ne sert a rien en fait...

n°1001465
khyser
Born to kill
Posté le 16-04-2004 à 02:48:50  profilanswer
 

shawy a écrit :


1MHz d'écart chez moi, 4MHz chez toi ... je trouve ça déjà pas mal pour un logiciel qui fait tout tout seul !
 
 
Ben c'est une molex normale ... tu doit être pertubé par le "paquet" que j'ai fait à cet endroit pour ranger les cables.
-> http://shawy.free.fr/PC/PC12.jpg
 
 
c'est vrai que je suis resté avec le ventilo du VGAsilencer en mode "Low" ... mais j'aime bien le silence ... enfin le calme !
Et puis comme il a été répondu :


ces frequence c pour 3d mark03 apres tu baisse [:serialfroggie]  
je pense pas qu'a 390/351 ma carte supporte Farcry [:bothary]


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1001467
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 16-04-2004 à 02:55:50  profilanswer
 

khyser a écrit :


ces frequence c pour 3d mark03 apres tu baisse [:serialfroggie]  
je pense pas qu'a 390/351 ma carte supporte Farcry [:bothary]  


??? ... tu veux dire monter plus haut malgré les artéfacts, juste pour péter un score à 3DMark ? c'est ça ? ... quel intérêt ?...


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°1001468
khyser
Born to kill
Posté le 16-04-2004 à 02:59:57  profilanswer
 

shawy a écrit :


??? ... tu veux dire monter plus haut malgré les artéfacts, juste pour péter un score à 3DMark ? c'est ça ? ... quel intérêt ?...


voir les limites de la carte pardi et etre ds le plus haut des scores :D  
ca fait longtemps que t'es sur hardware pour poser ce genre de question
va sur les topic d'o/c et tu vera que je suis un :ange:  a coté d'eux
je vous rassure j'aime aussi le silence :hello:


Message édité par khyser le 16-04-2004 à 03:00:43

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1001470
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 16-04-2004 à 03:19:48  profilanswer
 

khyser a écrit :


voir les limites de la carte pardi et etre ds le plus haut des scores :D  
ca fait longtemps que t'es sur hardware pour poser ce genre de question
va sur les topic d'o/c et tu vera que je suis un :ange:  a coté d'eux
je vous rassure j'aime aussi le silence :hello:  


C'est bien ce que je pensais  :pfff: ...
 
A mon sens la limite c'est lorsque le produit ne rempli plus corretement la fonction qui est la sienne. Donc dès le premier artéfact on est hors limite !
Sinon c'est aussi absurde que ceux qui considère comme pour les cpu un o/c valable lorsque qu'ils arrivent à booter mais que cela plante après ...
 
Un gros score à 3DMark ... hum le style "qui aura la plus grosse" ça ma passé (en fait je crois que cela ne m'a jamais pris, mais bon)
 
Tu est un ange à côté de certain ... sûrement, l'absurdité n'a pas de limite ...
 
Et oui cela fait assez longtemps que je traine sur hardware ... il y avait "achat-pc" dans l'url  :sarcastic:  quand j'ai commencé ...
 
 
Edit : en me relisait je me rends compte que mon ton peut être compris (à tort) comme un peu aggresif, c'est pas le cas ! ;)  ... c'est juste que c'est 3h20 :sleep:  ...


Message édité par shawy le 16-04-2004 à 03:20:33

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°1001669
khyser
Born to kill
Posté le 16-04-2004 à 14:55:31  profilanswer
 

shawy a écrit :


C'est bien ce que je pensais  :pfff: ...
 
A mon sens la limite c'est lorsque le produit ne rempli plus corretement la fonction qui est la sienne. Donc dès le premier artéfact on est hors limite !
Sinon c'est aussi absurde que ceux qui considère comme pour les cpu un o/c valable lorsque qu'ils arrivent à booter mais que cela plante après ...
 
Un gros score à 3DMark ... hum le style "qui aura la plus grosse" ça ma passé (en fait je crois que cela ne m'a jamais pris, mais bon)
 
Tu est un ange à côté de certain ... sûrement, l'absurdité n'a pas de limite ...
 
 
Et oui cela fait assez longtemps que je traine sur hardware ... il y avait "achat-pc" dans l'url  :sarcastic:  quand j'ai commencé ...
 
 
Edit : en me relisait je me rends compte que mon ton peut être compris (à tort) comme un peu aggresif, c'est pas le cas ! ;)  ... c'est juste que c'est 3h20 :sleep:  ...


351 pour la mem c sa limite matériel
et pour le virus de qui aura la plus grosse ca depend des personne :D


Message édité par khyser le 16-04-2004 à 14:56:21

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1001812
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 16-04-2004 à 17:59:39  profilanswer
 

shawy a écrit :


C'est bien ce que je pensais  :pfff: ...
 
A mon sens la limite c'est lorsque le produit ne rempli plus corretement la fonction qui est la sienne. Donc dès le premier artéfact on est hors limite !
Sinon c'est aussi absurde que ceux qui considère comme pour les cpu un o/c valable lorsque qu'ils arrivent à booter mais que cela plante après ...
 
Un gros score à 3DMark ... hum le style "qui aura la plus grosse" ça ma passé (en fait je crois que cela ne m'a jamais pris, mais bon)
 
Tu est un ange à côté de certain ... sûrement, l'absurdité n'a pas de limite ...
 
Et oui cela fait assez longtemps que je traine sur hardware ... il y avait "achat-pc" dans l'url  :sarcastic:  quand j'ai commencé ...
 
 
Edit : en me relisait je me rends compte que mon ton peut être compris (à tort) comme un peu aggresif, c'est pas le cas ! ;)  ... c'est juste que c'est 3h20 :sleep:  ...


 
JE te rassure Shawy, pour moi O/C ma carte 3D c'est juste qd je sais pas trop quoi faire.
C'est toujours sympa de savoir le réel potentiel de sa carte et de son ordi.  :sarcastic:  
C'est vrai que l'overclocking c'est un peu commme un drogue...
En tout cas je te rassure, ma 9700 Pro tourne à ses fréquences d'origine et rien de rame avec l'AA etc,... :sol:

n°1005730
R21 2L Tur​bo
Posté le 23-04-2004 à 12:46:46  profilanswer
 

Moi aussi j etais parti ds le delire du plus gros score possible , mais franchement est ce qu on l utilise vraiment toute cette puissance, et puis c est riské quand meme , c est du materiel plutot couteux , dc moi je pense que ca na sert a rien d overcloker nimporte koi , je veu dir , moi perso j ai une 9700 hercule , je l ai @ en pro et c est tout , c etait histoire de lui en metre un tout petit peu plus , et puis tout mes jeux passes nikel avec tout les effets et filtrage a donfffffffffff , donc maintenant j areette mes connerie et je joue comme un enfoiré et la je suis content je prend plaisir a utiliser ma machine , plutot que de passer des nuits entiere a regarder ce putin de 3dMark qu on doit tous ici connaitre par coeur , (je m en suis tapé des sessions ) .
 
Par contre a contrario ds le cas d une carte de milieu de gamme , pour qq un ki n aurai pas les moyen de se payer une bete de courses c est pour eux une possibilité de toucher au "lux" a moindre cout , (je l ai fait sur une fx5600 , passer de 1500 a 3dmark2003 a 3200 ca fait plaisir et la  la diference a ete notable !!).
Et maintenant ils vont nous sortir des cartes de barjo!!! 12500 a 3d 2003!!!!!! YA AUCUN JEU KI EXPLOITRA CA ? PAS AVANT UN OU  2 ANS et celle la aussi on va les overclok ? pour koi faire a part peter le score ? moi je sais pas !!

n°1006095
khyser
Born to kill
Posté le 23-04-2004 à 23:41:00  profilanswer
 

R21 2L Turbo a écrit :

Moi aussi j etais parti ds le delire du plus gros score possible , mais franchement est ce qu on l utilise vraiment toute cette puissance, et puis c est riské quand meme , c est du materiel plutot couteux , dc moi je pense que ca na sert a rien d overcloker nimporte koi , je veu dir , moi perso j ai une 9700 hercule , je l ai @ en pro et c est tout , c etait histoire de lui en metre un tout petit peu plus , et puis tout mes jeux passes nikel avec tout les effets et filtrage a donfffffffffff , donc maintenant j areette mes connerie et je joue comme un enfoiré et la je suis content je prend plaisir a utiliser ma machine , plutot que de passer des nuits entiere a regarder ce putin de 3dMark qu on doit tous ici connaitre par coeur , (je m en suis tapé des sessions ) .
 
Par contre a contrario ds le cas d une carte de milieu de gamme , pour qq un ki n aurai pas les moyen de se payer une bete de courses c est pour eux une possibilité de toucher au "lux" a moindre cout , (je l ai fait sur une fx5600 , passer de 1500 a 3dmark2003 a 3200 ca fait plaisir et la  la diference a ete notable !!).
Et maintenant ils vont nous sortir des cartes de barjo!!! 12500 a 3d 2003!!!!!! YA AUCUN JEU KI EXPLOITRA CA ? PAS AVANT UN OU  2 ANS et celle la aussi on va les overclok ? pour koi faire a part peter le score ? moi je sais pas !!


a Farcry elle tourne bien  :whistle:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1006390
R21 2L Tur​bo
Posté le 24-04-2004 à 16:09:38  profilanswer
 

baa j ai pas farcry mais t inkiete j ai 2500@2350mhz derier avec une 9700@pro -----> 16500 a3dmark2001 c pas un record mais je pense que le jeu il tournera sans probléme , ils vont pas sortir des jeu destiné uniquement au ga qui tape du 20000 a 3d01 c pas logik ils en vendrai pas de leur jeu du moin pas tooute suite!!!  
 
c pas du tout une obligation d avoir une carte a 500? !!! c est un plus ca marche mieu c kler mais faut pas exagarer non plus , apres y en a ils ne comprenne plus ,,,,, SI t es un gamer et que tu kiff et surtout si t a les moyens c est bon fonce mais sinon c pas la peine garde tes tunes pay un resto a ta meuf ché pas mais te trucide pas ci t es fauché !!!!!

n°1006440
khyser
Born to kill
Posté le 24-04-2004 à 18:03:47  profilanswer
 

R21 2L Turbo a écrit :

baa j ai pas farcry mais t inkiete j ai 2500@2350mhz derier avec une 9700@pro -----> 16500 a3dmark2001 c pas un record mais je pense que le jeu il tournera sans probléme , ils vont pas sortir des jeu destiné uniquement au ga qui tape du 20000 a 3d01 c pas logik ils en vendrai pas de leur jeu du moin pas tooute suite!!!  
 
c pas du tout une obligation d avoir une carte a 500? !!! c est un plus ca marche mieu c kler mais faut pas exagarer non plus , apres y en a ils ne comprenne plus ,,,,, SI t es un gamer et que tu kiff et surtout si t a les moyens c est bon fonce mais sinon c pas la peine garde tes tunes pay un resto a ta meuf ché pas mais te trucide pas ci t es fauché !!!!!


j'ai une 9700pro et je suis obligé de mettre la carte en perf max pour que Farcry tourne tikel
les jeux qui sortent ou qui vont sortir(halflife2 ou doom 3)vontetre gourmant la solution zalman pour la carte ou WC pour garder sa carte  
ca evite de grosse depense ds une autre carte


Message édité par khyser le 24-04-2004 à 18:04:38

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1006832
R21 2L Tur​bo
Posté le 25-04-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

alor y en a beaucoup ki vont etre en galere , des gens ki ont achetté une carte il y a 6 mois au p^rix fort !!! Parcequ encore moi je l ai achetté d occase a 150e et c est 9700quand meme mais tous cux qui se st payée une fx5600 ou 5700 ou une 9600 ils vont l avoir ds le baba!!!! moi ca me parrais bizzard quand meme , half life 2 va probablement essouflé beaucoup de machine mais faudrait pas qu ils abuse , tous le monde n a pas une 9800 !!! y en a plein ki tournent encore avec des vieux truk  et c est surement eux qui ne pouront pas faire touner ces jeux , mis a part ca je suis sur qu une fx5600 pourai tres bien le faire tourner sans trop abuser ds les reglages !!! carte a 200E y a pas si lontemps !!  surtout half life 2 ki est sencé etre un jeu pour tres tres grand public!!!

n°1006966
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2004 à 19:57:50  answer
 

379 / 339 pour ma hercule 9700 pro
 
 
au dessus point blanc et trait....
 
combien de fois faut il faire tourner 3dmarks 2003 pour etre sur que c stable...
 
car plus haut ct stable pendant 1 3d marks puis au deuxieme hop points blancs traits

n°1007001
khyser
Born to kill
Posté le 25-04-2004 à 20:47:32  profilanswer
 

thildar a écrit :

379 / 339 pour ma hercule 9700 pro
 
 
au dessus point blanc et trait....
 
combien de fois faut il faire tourner 3dmarks 2003 pour etre sur que c stable...
 
car plus haut ct stable pendant 1 3d marks puis au deuxieme hop points blancs traits


il fo refroidir ton vcore


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1007125
R21 2L Tur​bo
Posté le 26-04-2004 à 10:55:21  profilanswer
 

joue toute une nuit tu vera ! baisse de kelke mhz pour ne pas l utiliser a sa puissance maximal au quotidien ca vaut mieu elle sont fragil ces petite radeon !!!  Ventile bien ton boitier c est important ! surtout que l ete c est ds pas lontemps !!!!!

n°1009123
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 10:01:25  answer
 

R21 2L Turbo a écrit :

joue toute une nuit tu vera ! baisse de kelke mhz pour ne pas l utiliser a sa puissance maximal au quotidien ca vaut mieu elle sont fragil ces petite radeon !!!  Ventile bien ton boitier c est important ! surtout que l ete c est ds pas lontemps !!!!!


 
mon boitier est ouvert , donc nivo ventilation....on peut pas faire mieux (j'ai meme laisser 6ventilo dans le boitier pour faire un peu de mouvement ), et une super technique pour faire baisser la temp rapidement tu ouvre la fenetre de la chambre , elle est juste à coté du pc et tu gagne 5 à 10 °c
 
 
sinon c vrai qu'on gagne pas mal de la config de base à 324/310 ---> 379 / 339    , à la base je fais 4922 à 3dmarks2003 (default) et apres o/c je fais 5515...je pense que si je monte mon proc je peux m'approcher des 6000pts ... et enfin jouer a far cry de facon fluide , tout à fond

n°1009668
R21 2L Tur​bo
Posté le 29-04-2004 à 23:35:34  profilanswer
 

ESSAY D OUVRIR TA FENETRE QD IL FAIT 40° , TU VERRA !!!
 
ps : c est ds 2 mois !! a peine !!!


Message édité par R21 2L Turbo le 29-04-2004 à 23:36:11
n°1010071
khyser
Born to kill
Posté le 30-04-2004 à 15:08:55  profilanswer
 

thildar a écrit :

mon boitier est ouvert , donc nivo ventilation....on peut pas faire mieux (j'ai meme laisser 6ventilo dans le boitier pour faire un peu de mouvement ), et une super technique pour faire baisser la temp rapidement tu ouvre la fenetre de la chambre , elle est juste à coté du pc et tu gagne 5 à 10 °c
 
 
sinon c vrai qu'on gagne pas mal de la config de base à 324/310 ---> 379 / 339    , à la base je fais 4922 à 3dmarks2003 (default) et apres o/c je fais 5515...je pense que si je monte mon proc je peux m'approcher des 6000pts ... et enfin jouer a far cry de facon fluide , tout à fond


a titre d'info si tu veux atteindre les 6000pts
un seul mot WATERCOOLING
moi je suis a 391/351 je fais 5703pts donc pour tes 6000 il fo depasse les 400 au core
voila :D
regarde mieux le tableau de Boblemagnifique


Message édité par khyser le 30-04-2004 à 15:09:40

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1010090
DivX
Posté le 30-04-2004 à 15:36:52  profilanswer
 

khyser a écrit :

a titre d'info si tu veux atteindre les 6000pts
un seul mot WATERCOOLING

moi je suis a 391/351 je fais 5703pts donc pour tes 6000 il fo depasse les 400 au core
voila :D
regarde mieux le tableau de Boblemagnifique


 
ou avoir un A64 ;)
 
à 360/340 les 6000pts sont déjà atteints avec un A64 3200+

n°1010319
Mr Markovi​tch
Posté le 30-04-2004 à 21:42:09  profilanswer
 

j'ai tenu 700 mhz pour le core, aircooling d'origine 9700 pro

n°1010365
khyser
Born to kill
Posté le 30-04-2004 à 22:33:26  profilanswer
 

Mr Markovitch a écrit :

j'ai tenu 700 mhz pour le core, aircooling d'origine 9700 pro


mais bien sur avec kel carte :pfff:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1010397
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 30-04-2004 à 23:37:42  profilanswer
 

700 ca depend du log
c 350 en fait :lol:

n°1010417
Mr Markovi​tch
Posté le 01-05-2004 à 00:24:23  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

700 ca depend du log
c 350 en fait :lol:


 
non c'est bien 700mhz  pendant 10s, c'est atitools qui m'a optimisé contre mon gré.J'avais le curseur sur 700 histoire de voir jusqu'ou ce log proposait d'aller .  Tu faisais "Quitter" et lui il considerait que t'acceptais les nouvelles valeurs.   Notez que j'ai changé de slip/pantalon ce jour là (un slip propre de 4 mois si c'est pas malheureux)


Message édité par Mr Markovitch le 01-05-2004 à 00:25:16
n°1010450
DivX
Posté le 01-05-2004 à 08:01:58  profilanswer
 

Mr Markovitch a écrit :

non c'est bien 700mhz  pendant 10s, c'est atitools qui m'a optimisé contre mon gré.J'avais le curseur sur 700 histoire de voir jusqu'ou ce log proposait d'aller .  Tu faisais "Quitter" et lui il considerait que t'acceptais les nouvelles valeurs.   Notez que j'ai changé de slip/pantalon ce jour là (un slip propre de 4 mois si c'est pas malheureux)


 
non c'est un bug d'ati tool, 700MHz c'est physiquement impossible avec cette architecture.
 
c'est assez courant ce bug, la dernière fois j'ai vu un mec qui était persuadé d'être tombé sur une 9600XT extraordinaire, le logiciel l'indiquait stable à 800/1000 ou un truc du genre  :lol:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
°°°°les logiciels de refroidissement du cpu servent-ils?????°°°°radeon 9700 pro cramé?
hercules radeon 9600XT[Refroidissement] Le Topic + Vos photos d'installations .
Waterblock pour radeon 9800 et pour chipset nforce 2o/c Radeon 9700 Pro.
Radeon 9700 avec o/c : rad passif?[Watercooling] refroidissement en série ou parralèle ?
-- Recap des solutions pour limiter le bruit des Radeon 9800 pro --Vos O/C sur Radeon 9800 Pro POWERCOLOR?????
Plus de sujets relatifs à : [topic] O/C 9700pro et vos post d'O/C +[topic] refroidissement radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR