| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling
  Air Cooling

[Refroidissement] Le Topic + Vos photos d'installations .
  [Refroidissement] Le Topic + Vos photos d'installations .|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Refroidissement] Le Topic + Vos photos d'installations . | 
| langamer"I Love a Sunflower" | Voila un bon p'ti topic sur le refroidissement en général .  Message édité par langamer le 29-01-2004 à 17:28:55 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
|  Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:36:28     | 
| botharypas barbare, tasmanien !! |   --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... | 
| langamer"I Love a Sunflower" | Quoi? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| pgeo | 

Message édité par pgeo le 13-01-2004 à 18:21:36 | 
| langamer"I Love a Sunflower" | oui c'est  vrai g été un peu fort la,
 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| langamer"I Love a Sunflower" | g dja vu -25 (coque autour du proco pour le protéger). --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| botharypas barbare, tasmanien !! | 

--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... | 
| pgeo | 

| 
|  Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:28:52     | 
| langamer"I Love a Sunflower" | combien alors vous direz? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| langamer"I Love a Sunflower" | Bon ben je vais effacer mon topic si je me suis gouré partout...
 Message édité par langamer le 13-01-2004 à 18:41:00 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| botharypas barbare, tasmanien !! | non l'efface pas :
 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... | 
| seb1333 | 
 | 
| cpulloverclockChasseur de records | au contraire il faut favoriser ce type de cooling (prommy et vapo)
 --------------- :) | 
| MagicpandaPushing the envelope | watercooling et bientot azote liquide | 
| pgeo | pas isolé ça donne ça en 5mn et c pas de la buée   Message édité par pgeo le 13-01-2004 à 19:14:02 | 
| skirms_frquand on est con c pour la vie | j espere bientot avoir ca moi aussi  | 
| TKILLA | Zalman 7000 Al-CU FOR LIFE  --------------- Avril L'ivrogne | 
| captcav | 

| 
| langamer"I Love a Sunflower" | seb1333  :
 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| langamer"I Love a Sunflower" | captcav
| nasdak | bonne idée ton topic mais ya plein d'erreurs  | 
| skirms_frquand on est con c pour la vie | faut l aider a les effacer  | 
| langamer"I Love a Sunflower" | dites moi tout et je corigerais , merci d avance! Message édité par langamer le 14-01-2004 à 12:39:34 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| seb1333 | 
| botharypas barbare, tasmanien !! | 

| langamer"I Love a Sunflower" | dites moi les erreurs , et je les corrigerais. --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| josedsf | 
| el@gato | Air cooling
 | 
| langamer"I Love a Sunflower" | Ce topic démarre ,  Message édité par langamer le 15-01-2004 à 17:47:23 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| langamer"I Love a Sunflower" | Waaaa, j'en ai une bonne d'installation azote liquide ,   --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| zytrahus5wait what? | nan le proco etait pas a -196, -196 c la temp a laquelle l'azote a été versé --------------- http://www.zytratech.com | 
| langamer"I Love a Sunflower" | pour en revenir au sujet du Vapochill, regardez cette photo si vous ne me croyez pas que ca descend à -25 au moins:
| zytrahus5wait what? | 
 a combien est le proco  --------------- http://www.zytratech.com | 
| langamer"I Love a Sunflower" | [img]zytrahus5 nan le proco etait pas a -196, -196 c la temp a laquelle l'azote a été versé [/img]
| zytrahus5wait what? | 
| langamer"I Love a Sunflower" | non vas y , t as raison. --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger | 
| MagicpandaPushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Air Cooling
  Air Cooling

[Refroidissement] Le Topic + Vos photos d'installations .
  [Refroidissement] Le Topic + Vos photos d'installations .| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Watercooling] refroidissement en série ou parralèle ? | Refroidissement d'une Raedon9700pro | 
| [Topik Unik] Les reservoir home made [photos inside] | GIGABYTE RADEON 9600PRO et refroidissement passif | 
| radiateur de refroidissement en baie 5" 1/4 | quel refroidissement pour 350? | 
| Sunbeam Kit Refroidissement Overclock - Bleu - Qu'un a deja essayer ? | Que pensez vous de mon systeme de refroidissement | 
| Refroidissement d'un Athlon 3200+ sur NF7 v2 | refroidissement xp 2000+ sur a7v8x | 
| Plus de sujets relatifs à : [Refroidissement] Le Topic + Vos photos d'installations . | |