|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sli Gtx 680 + i7 930 (4Ghz) |
skyzo-apple | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 19:58:48 |
saruhada Legendary X58 |
foxnight13 | Ben pour ce qui est du câble management en tout cas sur mon Nine depuis que j'ai mis du Modu ça n'a rien changé niveau temp.. et pourtant les câbles ne sont pas au milieux et plus fin qu'avant.
|
aure47600 | à aucun moment j'ai voulu donné des leçons et je pouvais pas savoir que tu connaissais forcément le Cx, on est sur un forum info pas auto c'est pour ça que j'ai voulu préciser
|
foxnight13 | D'accord pour les tricool oui c'est plus compréhensible qu'au mini, avec des câbles au milieu l'air passe moins... toute façon je compté passer comme toi en noctua les ventilos (j'ai fait un sujet dessus)
|
aure47600 | Disons que si tu as 3 ports pci-e en x16 ou x8 tu peux écarter les carte graphique entre elle de 2 slots et lâ les température s'améliore dans le nine en plus c'est pas gênant car pas de middleplate donc bon flux pour la carte d'en dessous.
|
foxnight13 | A mais oui les Pcie sont séparé ! il y a un gros écart entre les deux CG (cette carte mère mon pote avais essayé le sli 970 avant de passer sur la x99 Godlike)
Message édité par foxnight13 le 01-06-2016 à 15:06:23 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 17:15:29 |
aure47600 | le ventilo du haut ne fais aucun bruit chez moi en tout cas et moi j'ai mis un redux à l'arrière et j'avais 2 noctua je sais plus quoi à l'avant et c'était surtout plus silencieux (mes 120mm était en medium pour les cg) niveau flux c'est légèrement mieux mais si ton but c'est de gagner sur les cg c'est de faire un conduit d'air ^^ je l'avais fait lorsque j'utilisais les tesla/quadro dans le nine, je dois pouvoir ressortir ça ce week end si j'y pense et que je le trouve ^^ en gros tu pousse l'air jusqu'à la cg mais en perdant presque pas de flux et là le gain et largement meilleur ^^ |
foxnight13 | Salut ! oui c'est mieux ceux là ! puis je compte pas les mettre à fond donc c'est vrai que ceux là sont niquel et moins chère.
|
aure47600 | Celui du dessus doit yourner a 500rpm je crois, perso je l'attendais pas (sans compter que soit le boitier etait sur le bureau donc le bruit du ventilateur n'etait pas dans ma direction soit le boitier était sous le bureau donc je n'entendais pas non plus le bruit
|
foxnight13 | D'accord.
|
aure47600 | non on est d'acord pour l'adaptation d'un 120mm oui ça reste un ventilo normal
|
foxnight13 | Mais non lol je n'ai pas fait de test xD je te dis juste le mode que j'ai mis sur le Rad c'est tout. je veux juste pas dépasser le Rad (il est à fond là et ça va mais pas plus...)
|
aure47600 | Meme mes arctic f12 battent les tri-cool avec rheobus pour les f12 mais de 500 à 800 les f12 sont devant niveau flux et noveau bruit (audible pour les deux mais plus pour le antec à l'oreille car le antec est trop lourd au niveau des pales et du coup il ronronne ^^)
|
saruhada Legendary X58 | Moi je dit pure wings pour el boitier et noctua NF-S12 PWN Redux pour le RAD. En IDLE t'aura un bon silence edit : si tu veux j'ai 3 noctua nf-s12 à vendre Jte fait les 3 @ 30€ IN par colissimo Message édité par saruhada le 03-06-2016 à 11:19:35 --------------- Achats & Ventes |
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
dukenuken laisse, j'vais l' faire |
foxnight13 | Oui à partir de 10 euros il y a plus de risque ^^
|
aure47600 | alors je me suis tapé plusieurs heures de lectures sur les forums américain/Anglais/français et en gros pour gta5, c'est juste un bug d'affichage: en gros il t'indique le maximum de vram utilisable soit 2x2go SAUF que ça n'exploitera pas 4go mais toujours 2go par gpu.
|
foxnight13 | J'suis pas d'accord avec toi ^^ Car si justement le Sli est pris en compte, tu ne peu pas utiliser un deuxième Gpu sans sa Vram... donc elles sont bien prisent en compte pour le jeux sinon on aurait pas justement ce boost d'Fps.
|
aure47600 | de toute façon le sli va te permettre d'augmenter ta puissance de calcul même si elle n'augmente pas ta vram libre. Comme je l'ai dit DX12 va essayer de se pencher sur ça et si ça permet de démocratiser le sli ou bigpu ça serait excellent. Actuellement chaque carte calcul la même chose mais chacune fait une image chacune (si j'ai bien compris ^^) du coup tu gagnes bien en fps puisque pendant qu'un gpu calcul l'image l'autre en affiche une. Là où c'est pas efficient c'est sur la vram DX12 va essayer de séparer des parties de calcul nécessaires au gpu, on le fait chez les pro:
Message édité par aure47600 le 04-06-2016 à 11:08:01 |
yoyo0601 | Aure tu aura beau retourner le truc dans tous les sens que tu veux Foxnight ne décampera pas de ses positions, j ai tout lu car j aime bien rigoler mais tes bons conseils tombent dans l oreil d un sourd.
|
aure47600 | ah non mais moi je le laisse faire, de toute manière il va prendre le sli, et hormis le faible quantité de vram pour certain jeu (et encore, pas forcément limitant ^^) |
lexou97 | Super l'analogie des cahiers, je peux la réutiliser? Message cité 1 fois Message édité par lexou97 le 04-06-2016 à 13:49:10 |
aure47600 |
|
foxnight13 | Tu te contredis tout seul, tu dis à un moment que non ça sera pas top et après tu dis oui non mais les jeux utilisent pas tout le vram ... Ok la logique x)
|
foxnight13 | Et Yoyo pour info j'ai jamais demandé autre chose que des détails sur le Sli. (lisez bien le début)
|
aure47600 | Hé mais calmes toi, je ne te prend pas de haut |
foxnight13 | Tu passe ton temps à reprendre les gens dès que tu as l’occasion qu'il se trompe et tu ne répond jamais (ou enfin presque) aux questions qu'on te pose
|
saruhada Legendary X58 | Dans ce cas :
Message édité par saruhada le 07-06-2016 à 16:04:06 --------------- Achats & Ventes |
foxnight13 | Merci Saru |
foxnight13 | Je remonte un peu ce sujet, regardez juste cette vidéo
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelques doutes sur des performances/temp i7 4790k | Questions OC MSI GTX 970 4G |
Démontage GTX 980 ti MSI + Question | I7 4770K 4.3Ghz mais pas plus :( |
Bios NVIDIA GeForce GTX 770 4GB | Skylake i7 6700K delid |
ventirad LGA 775 sur I7 1151 LGA --> Possible ? | Overclocking I7 970 |
i7 920 - Problème de stabilité suite à oc | Overclock cpu i5 760 4ghz |
Plus de sujets relatifs à : Sli Gtx 680 + i7 930 (4Ghz) |