|
Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:13:23 ![]() ![]() |
louisgab |
--------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
louisgab |
--------------- la vie est un jeu dont la 1ère règle dit: "attention ceci n'est pas un jeu, c'est très sérieux!" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur les 6600GT oui plustôt. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:44:26 ![]() ![]() |
SynE | bah honnetement les true power ... enfin j'ai pas du avoir la bonne pasque mon enermax 430w sort plus de voltage qu'une true power 480 au final |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
balou182 | mon 12v est à 11,4v mais il ne decend jamais en dessous,en fait je soupsonne speedfan,et autre logiciel de monitoring de me sortir que des conneries,car dans le bios,mon 12v est à 12v |
trajan Pas de déclaration ! | 11.4 pour ton 12v, y a comme un problème là... |
Supermagnus |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Message édité par glossypaper le 12-01-2005 à 20:17:38 |
trajan Pas de déclaration ! | Le ventirad en plastoc de la pov |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Radeon93 | salut la leadtek 6600 gt Extreme a bien les frequences de 550 / 1200 d'origine ? |
|
Radeon93 | cette carte c'est ca : http://www.leadtek.com/3d_graphic/ [...] eme_1.html .
Message édité par Radeon93 le 12-01-2005 à 23:55:04 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah mais c'est une PCI. Ouf! |
balou182 |
balou182 | on peut meme pu dire de connerie maintenant |
|
balou182 |
Pinto | c'est 550/560 d'origine. |
SynE | bug tout vert c'est le chip trop haut |
SynE | sur la 6600gt j'ai l'impression que l'oc du chip est bien plus importante |
SynE | j'ai des probleme de stabilité avec le fast write activé sur un NF3250 gb avec une sparkle 6600GT .. c'est normal ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT |