|
Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
---|
FanGY | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2005 à 19:43:34 ![]() ![]() |
nicolas89 | enfin ca change comme meme le proc |
FanGY | lol ah =) |
Luca Brazi |
KamE38 La France se meurt | Brendeldas>>regarde mon score a 3mark 05...
Message édité par KamE38 le 08-01-2005 à 22:30:50 |
-Ebola- Class 4 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | facilement ce serait trop beau. |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2005 à 00:55:02 ![]() ![]() |
nicolas89 | Slt voila je voudrais savoir si ce rad zalman est bien? http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] F700-AlCu/ je prends cette version ou la tous cuivre? (pour une 6600Gt agp) |
hodjeur J'ai glissé chef | si t'as une leadtek tu bouges plus d'un poil et tu souris parce que le refroidissement de base est au top. |
nicolas89 |
|
FanGY | pk tu veut flashé ta 6600 GT ?? et sinon il a l'air un peux de puxx le refroidissement d'origine car avec 550/1100 j'arrive a 80 en burn c cho -_- |
nicolas89 |
|
louisgab | Salut, |
seb le junior Petit mais costaud :D | moi aussi impossible de monter plus haut que 552/1220 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
hodjeur J'ai glissé chef | Non en fait aucune marque ne reçoit de GPU de meilleure qualité qu'une autre, mais leadtek permet a ceux qui ont un fort potentiel (les GPU)d'overclocking de l'exprimer grâce à des composants auxiliaires de qualité. Au final, si le GPU refuse l' overclock, c'est pas de chance, comme une loterie quoi. Message édité par hodjeur le 10-01-2005 à 18:46:23 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
darkhavoc | voila pour mon dernier o/c et je crois que je resterais comme sa, avec les drivers 71.24 et biensur sans aucun interfact !
Message édité par darkhavoc le 11-01-2005 à 17:59:24 |
Luca Brazi |
|
nicolas89 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | j'ai une question bête comment on fait pour la survolter a part la modder, riva turner ne le permet pas??? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Luca Brazi |
--------------- Sergio. |
balou182 | ça me saoule,je depasse meme pas le 8k avec ma CG,que ce soit avec les 66.93,les 70.20 ou les 70.24..
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
balou182 | Trajan> il est qu'en meme bien ton score actuel,moi je fais un screen max à 7771 pour l'instant |
balou182 | une question: vous avez + de 200fps sur le premier test du 2k3,mais moi je reste vers 125..Et sur les autres tests,je n'ai que 2-3fps de moins par rapport à vos tests.ça peut venir d'où cette difference de 100fps sur le permier test?ça fait qu'en meme beaucoup!Sur les autres tests,on peut metre ça sur le fait que mon oc est un peu plus faible que le votre,mais sur le 1er,je trouve ça vraiment bizar,il n'y a pas un corectif ou une connerie du genre |
balou182 | up |
Supermagnus | Voila ce que je fait avec ma 6610xl !
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
balou182 | ouai mais voila les perfs sous 3dmark quand il oc |
balou182 | Glossypaper> tu sais pas d'où peut venir mon probleme toi? (5posts +haut |
|
|
balou182 | bah je croyais que le 2k3 ne prenait en compte que la CG?Pas fait de test cpu,j'en ferais un demain |
|
balou182 | non desynchro,c'est surement pour ça |
balou182 | bon je vais faire quelques tests vite fait,et je vais dodo
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT |