| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
megamans Asdrubaelvect |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 22:38:23 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
suprememaxpayne Testing spirit | Ben c'est pas normal comme score, je devrais être vers 1500 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Je sais que je perds 10% par rapport à une nForce mais là c'est 50! (les soldes c'est fini!) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
megamans Asdrubaelvect |
|
suprememaxpayne Testing spirit | 3402 au 3Dmark05 tout frais sorti à 550/1100 avec les 81.98 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | dite je viens de remarker un truc qui m inquiette
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:16:00 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | il le dit lui même, c'est non-dimensionnel --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
megamans Asdrubaelvect |
|
chattkiller | j'étais a 3900 et 8900 avec un amd64 3000+s939 et ma 6600gt@560/1200 et jai o/c mon 3000+@2200 je suis a 4100 et 9200 pas mal et pour info au 2006 je fait environ 1800! |
chattkiller |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 27-01-2006 à 09:33:14 |
gargarayb |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 27-01-2006 à 14:13:45 |
2-Lx |
|
chattkiller | je te conseille de metre le zalman fournie avec il reduit la temperature de 10°!
|
jojoleptitgentil vérité | Que me conseillez vous pour refroidire ma carte 6600gt apg foto a l'apui et prix merci de me répondre |
zycker |
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | MDR !!!!! |
jojoleptitgentil vérité | Si tu reli squil a di tu comprendra bien que sa na rien avoir pauvre type sans cervele |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Pis t'as rien à exiger, sinon ton ami google et là !! |
sebmagicmoi seb ? | Bon les mecs, laissé un peu jojoleptitgentil trankil ... depuis le début il pose des questions qui paraisse evidente a tout le monde ...
|
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Ouais d'accord mais il y a des façons de le faire pis c'est pas en s'énervant qu'il aura une réponse. |
jojoleptitgentil vérité | Moi je ne demande pas des réprimande met plutot des renseignement pour pas prendre n'importe quoi |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bon en fait le Zalman n'est pas du tout fourni avec. C'est un système de refroidissement que l'on rajoute soit même pour refroidir bien plus efficacement
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
shreckbull | Aller pour le fun ... un tout petit overclock ...
|
Neil007 Hardware Addict | wouah pas loin du record !!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |