| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
stef41 | Reprise du message précédent :
--------------- Stéphane |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:20:23 ![]() ![]() |
zycker |
|
dav16v | J'ai récemment changé le refroidissement de ma Leadtek 6600GT 128Mo par un Zalman 700-Cu (le ventilo d'origine ne tournait plus).
Message cité 1 fois Message édité par dav16v le 24-01-2006 à 22:31:01 |
Wilfried2828 | Nouveau bios pour les Leadtek :
|
Neil007 Hardware Addict |
|
Wilfried2828 |
|
jojoleptitgentil vérité |
popol_55 |
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 25-01-2006 à 21:32:28 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Wilfried2828 |
|
2-Lx |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:38:34 ![]() ![]() |
jojoleptitgentil vérité | Ok merci |
jojoleptitgentil vérité | Petite question esque cela et compatible sur ma carte graphique la 6600gt agp
|
jojoleptitgentil vérité |
megamans Asdrubaelvect |
|
jojoleptitgentil vérité | Oui si sa plante pas quand tu joue sa change tourne mieu |
megamans Asdrubaelvect |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
Wilfried2828 |
megamans Asdrubaelvect |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
sebmagicmoi seb ? |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
sebmagicmoi seb ? | euh, peut etre, sachant que je n ai qu un pavre athlon xp m je suis pas trop au courant de tout ca |
megamans Asdrubaelvect |
|
sebmagicmoi seb ? |
jojoleptitgentil vérité | Petite question esque cela et compatible sur ma carte graphique la 6600gt agp |
sebmagicmoi seb ? | ton lien est coupé
|
jojoleptitgentil vérité | regarde plus haut il y est désolé |
suprememaxpayne Testing spirit | Ouaip, ça passe, sans soucis --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
megamans Asdrubaelvect | Ps j ai une leadtek px 6600gt avec un Zalman vf700) |
suprememaxpayne Testing spirit | Vous pouvez comparer avec moi svp? J'ai un score minable, voir d'où ça pourrait venir...
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 06-01-2008 à 22:38:11 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
megamans Asdrubaelvect |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | pareil --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
suprememaxpayne Testing spirit | et là? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
megamans Asdrubaelvect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |