| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
eni | Reprise du message précédent :
Message édité par eni le 06-12-2005 à 16:55:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:26:25 ![]() ![]() |
blog |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
blog |
megamans Asdrubaelvect |
|
eni | Ou de l'isolant thermique founi avec le ventirad |
megamans Asdrubaelvect |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:52:43 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
eni | Pas de meilleurs photos dispo pour voir exactement où mettre le coup de crayon ? |
megamans Asdrubaelvect |
|
2-Lx |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
eni | J'ai une carte xfx mais j'essayerai de regarder |
moyen_moins chat réincarné | ce qu'il oublie de préciser, c'est qu'il est en passif à deja 75°C en full |
utopia_fr |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Snex | + Bender + Message cité 1 fois Message édité par Snex le 08-12-2005 à 18:07:02 |
|
Snex | jai rééditer mon mess audessus |
Snex | f1com
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | euh ben non jpeux pas monté plus , j utilise le soft de nVidia ui c bien de l infinion c censé etre de la samsung no ? (c pas pareil en+) |
Snex | Ah si tu utilise Nvidia, tu ne peux pas aller bien loins effectivement. Il est extrêmement bridé comme tu peux le constater.
Message édité par Snex le 08-12-2005 à 20:40:33 |
moyen_moins chat réincarné | infineon ?
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok grand merci a toi mais a koi sert d allé flashé le bios ?? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ui merci lol je c ce qu est un bios mais on pourra directement mettre la frequence voulu alors ? pour otan que se soi fiable... |
Snex | ouai bien sûre.
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, je vais toujours commencé par les softs^^ |
Snex |
|
2-Lx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |