| |||||
| Auteur | Sujet : Les O/C Des 6600 GT |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:41:22 ![]() ![]() |
lizard | Ok je vais essayer, mais je ne suis pas sûr que AtiTool 0.25 b9 voie la sonde de ma carte. |
darknewbie31 | J'ai tous laisser par defaut les drivers jusqu'a hier j'avais les 73.85 et la je vien de metre les tout derniers |
magnoule |
Message édité par magnoule le 01-12-2005 à 19:48:44 |
megamans Asdrubaelvect | Moi perso avec ma px6600gt tdh avec 3dmark 05 je suis a 3922pts mais je peux pu augmenter ma frequence ( avec winfox du moin ) pour le moment je suis a 580/1063 ( je sais pour la ram c est pas top mais bon au dessu l ecran s etein direct )
|
darknewbie31 | Sur NFSU MW je bench a 30fps tous au maximum en 600/1200 avec un simple vf-700 |
lizard | @ Snex
Message édité par lizard le 02-12-2005 à 19:44:42 |
mystical-94 | salut
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 23:01:05 ![]() ![]() |
Snex | @ Lizard |
catdut2 | Bonjour j'ai lu un peu les 40 pages du post.
|
Snex | Salut catdut2,
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
darknewbie31 |
|
mystical-94 | pareil ca bug j ai mis les freq et voltage pareil en 2d et 3d ds le bios pour avoir 1.75 tout le temps vu qu elle ne veu pas passé en mod 3d arrivé a une certaine température |
catdut2 | snex merci de ta reponse j'y vois deja un peu plus clair.
|
Snex | @ catdut2
|
lizard |
Message édité par lizard le 03-12-2005 à 18:39:02 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | qui aurais un bios en .rom d'une 6600Gt générique en pci ?
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Snex | Tu trouveras des bios ici:
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | la 6600GT non générique la plus pourav c'est laquel ? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | c'est bon j'ai mon bios il est impec il me manque plus que fashé les deux GPu --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Snex | hahaha
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ben en fait j'ai pris un bois de msi mais je l'ai modifié donc ce soir ou demain je p*flashe mes deux GPU --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
dagreg | jetway 6600GT 550/1150 trkil |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | j ai dis quelque chose de mal ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
blog | ca y est j'ai installé le zalmann + radiateur HSI sur ma pov 6600GT (par contre j'ai pas pu mettre les rad sur les memoires)
|
2-Lx | tu peux les mettres les rads memoire, mais faut les tordres un peu avant de les mettres , mais de toute manieres les puces memoire ne chauffe pas beaucoup et ne craingne pas la chaleur , tu peux les mettres sur des mofsets par exemple |
sebmagicmoi seb ? | sur des mosfet, c est vraiment utile ou c est les mettres histoires de les mettres pour faire joli ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
blog | merci 2-Lx, donc ya pas trop d'interet de les mettre alors ?
|
2-Lx | moi je me sert du QFan, ce qui est relativement pratique
|
blog | tu peux m'expliquer pour le QFan? parce que a part mettre une valeur dans le BIOS, je vois pas là |
2-Lx | mon ventilo processeur est branche sur une molex, donc comme le ventilo du VF700 a un trois points donc FAN, je l ai branché sur le CPU Fan , et via le bios, je regle a partir de quel temps processeur mon ventilo du VF700 partir en 12v , cad juste au dessus de l idle du CPU de l ordre de 3 °C |
sebmagicmoi seb ? | je pense que j essayerai de brancher le ventilo comme toi 2lx, sinon pour l etage d alimentation qui chauffe je pense que ca arrive surtout en cas d augmentation du vcore, nan ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
eni | 6600gt agp 500/1000@560/1150 avec zalman vf700 53°idle/64°full ( temp donnée par les drivers le temps de faire un echap pour quitter le bench, 1.5sec quoi )
Message cité 2 fois Message édité par eni le 05-12-2005 à 19:45:26 |
blog | bon j'ai mis à 600/1090 et j'ai 32°C en idle, le ventilo etant en 12V ;faut que je teste en 5v. Et encore je n'ai pas cherché à monter plus.
|
eni |
Message édité par eni le 06-12-2005 à 16:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A combien monte la 6600 GT et peut on debloquer quelle que chose ??? | choix de 6600 gt |
| 6600 GT ou 9800 Pro ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les O/C Des 6600 GT | |