| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c 5770HD 1go ? |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 12:05:47 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | deja tu y va par palier tu monte progressivement et si tu plante tu augmente le voltage (avec at tray tool par exemple) après attention a ne pas monter trop haut en températures .. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui il faut voir en charge (genre 1h de farcry2 ou de crysis pour voir la température max) sinon pour les voltages tu seras limité par la température --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mtp34 LN² forever | Perso mon ex-hd5770 vapor-x etait stable a 960/1400 sans toucher au voltage par la suite j'ai flasher le bios avec un bios asus pour debloquer les limites du ccc et je reussissais a la pousser a 1041/1400 en mettant + de volt pour du bench Message édité par mtp34 le 04-04-2010 à 20:05:54 |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Rebonjour,
Message cité 1 fois Message édité par meunique le 06-04-2010 à 12:56:03 --------------- Meunique was here! |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:40:52 ![]() ![]() |
mtp34 LN² forever | Avec Msi afterburner |
Tasoeur | oh, ok, je vais tester.
|
mtp34 LN² forever | Message édité par mtp34 le 25-04-2010 à 17:57:08 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
meunique Vous aussi, devenez fan! | c'est changé tout ça! --------------- Meunique was here! |
the_bob André the Giant Has a Posse | ca dépends des jeux et de la résolution ou tu joues
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | Sun13300 la saphhire ne permet pas de modifier le vcore! --------------- Meunique was here! |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonjour, j'ai acheté une Asus 5770 CuCore Voltage Tweak il y a une petite semaine et elle se démerde vraiment bien overclockée. J'aimerais savoir quel est le voltage d'origine pour pouvoir l'augmenter peu à peu avec MSI Afterburner sans tout cramer ? Merci --------------- [VDS] Rien pour le moment |
hazzelthorn Payday vador | 1.35v tu peux lui mettre |
les ratons |
--------------- |
dabidbobol Plus de sous...... | 1.1v voir 1.125 à stock
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
morbax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |