| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
|---|---|
2pac21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 2pac21 le 15-03-2011 à 18:07:17 --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 18:07:04 ![]() ![]() |
repseudo |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | @Testoc: merci @ repseudo : Ben c'est pas difficile à confirmer pour tes SP : checke avec GPU-Z ... et çà ne planterais pas tout simplement à cause des drivers ? car si tu as débloqué les SP ... c'est comme si c'était une nouvelle carte après le redémarrage... PS: NvidiaForever a fait peter 13000 points au GPU score avec son Cross de 6950 Flashées en 6970...et sa mémoire est à 1529 MHz Message édité par SebesToWare le 15-03-2011 à 18:19:59 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
2pac21 | Ok je vais voir pour flasher le bios tiens..... lol --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
repseudo |
|
repseudo |
|
testoc stair on | @repseudo: je savais pour l'o/c de la mémoire gpu, mais je croyais échapper à ce phénomène... en fait non... du coup, j'ai réduit l'o/c de la ram gpu, et édité mon score de la page précédente: la différence est sans appel...
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
repseudo |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 19:41:21 ![]() ![]() |
repseudo |
|
testoc stair on | Suite aux observations avisées de repseudo, j'ai refait le bench en modifiant le rapport d'o/c mémoire/gpu, et effectivement le résultat est plus probant:
Message édité par testoc le 16-03-2011 à 19:37:19 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
lamedor31 | Petit 3dmark11 à stock avec ma config
--------------- Ma Config |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
lamedor31 |
repseudo | Ce que je trouve étrange c'est que "à priori sauf erreur ,je fais le même score qu'une 6870 en graphic score " malgré que je fasse moins de FPS sur le premier test ,il n'y à que le dernier ou je fait plus de points ,peut être à cause du E8400
|
lamedor31 |
paulothekid TURBO POSTEUR | oula, sur une 1200w ? c'est limite --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lamedor31 | Mais non elle peut encaisser bien plus que ça ^^
lamedor31 | Par contre c'est vrai qu'en tri sli on monte moins haut en fréquence, j'essaierais demain matin pour voir avec un peu de fraîcheur dans la pièce, mais j'ai du mal à rester à 950Mhz, ça peut planter au début comme à la fin du bench.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
lamedor31 |
lamedor31 | Snif, pourquoi les cg defectueuses n'arrivent qu'à moi ...
francky78194 Mainboard burner :) | Elles ne montent pas beaucoup les miennes, elles bloquent à 871/1010.
|
stobeur bag of money |
Message édité par stobeur le 17-03-2011 à 18:45:59 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
francky78194 Mainboard burner :) | ouais je sais je comprend pas pourquoi |
francky78194 Mainboard burner :) | Ma flotte je sais pas, mes CG ne montent jamais à plus de 55°c,
|
isaak Artpop | clair, faudrait qu'elles restent en dessous de 40 pour être bien --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
stobeur bag of money | oui ca choffe pas mal un tri je depasse pas 45 sur mes 2 cartes en bench 3d mark vantage a 960 au sli mais la il commence a faire plus chaud le primtemps arrive Message édité par stobeur le 17-03-2011 à 19:00:14 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
isaak Artpop | c'est qu'il faut --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Sassanou |
|
isaak Artpop | ça dépend des puces --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Sassanou |
|
stobeur bag of money | si sassanou tu peut il suffit davoir une temp ambiante tres tres basse Message édité par stobeur le 17-03-2011 à 19:11:10 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
isaak Artpop | regarde Pintal, il bench souvent la nuit avec le MM dehors --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
stobeur bag of money | oui jai trouvé des photo de lui sur extrem son pinnacle dans le garage Message édité par stobeur le 17-03-2011 à 19:18:56 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !