| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 12:55:56 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. | Peaufinage: Pseudo : SebesToWare TOTAL: P13500 Graphics: 15553 à 852MHz aux 3CG çà freeze au GraphTest4... Message édité par SebesToWare le 07-03-2011 à 05:50:04 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. |
lamedor31 | Pour passer au dessus de cette limite, il te faut soit flaher les cg pour pouvoir mettre plus de vgpu, soit si tu as déjà mis 1.2v diminuer un poil le vgpu (1.18v)
--------------- Ma Config |
lamedor31 | Petit aperçu de mon physics score avec un sli de 580 à 900Mhz et le 990x à 5ghz
lamedor31 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
|
lamedor31 | Il est vrai que le scalling diminue lorsque l'on ajoute des cg, le cpu devenant le facteur limitant notamment lors de haut framerates.
hazzelthorn Payday vador |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:00:43 ![]() ![]() |
Fouge |
Ce n'est pas qu'un problème de CPU. J'suis sûr qu'en Eyefinity et sur des jeux gourmands, ça scale mieux de 1 à 2 GPU que de 2 à 3.
|
lamedor31 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 16:08:13 ![]() De la bourse aussi, sauf chez le vrai joueur pauvre qui sait se sacrifier voire bencher à l'occasion même s'il n'est pas client de la chose... |
lamedor31 |
Oui je sais
w00t w00t, magmainger, ainsi que d'autres le démontrent : mêmes OC.
C'est normal que la plupart des OCkeurs n'arrivent pas à faire autant en TriSli que en Sli ou mono: tout leur système est globalement plus chaud et demande donc plus de puissance, plus de tension. Donc si cet OCkeur veut passer en TRi, il faut que son refroidissement et son alimentation soient aussi améliorés sensiblement pour prétendre à faire le même OC que sur une seule carte. Pourquoi ce "on dit" alors ? Dans tout les cas de revues, tests et même ici : on ne fait que rajouter une carte sur un même système préétabli.
Moi j'utiliserais pas le mot "SCALING" dans ce cas.
Ben oui...pas écrit dans ton post... je ne pouvais pas le sucer de mon pouce non plus Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 10-03-2011 à 19:07:49 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
lamedor31 | Merci SebesToWare Message édité par lamedor31 le 07-03-2011 à 17:27:56 --------------- Ma Config |
SebesToWare In JCVD we trust. | Merci. Voilà, post édité (il manquait une balise "quotemsg" --------------- mes VENTES | 3D Vision |
lamedor31 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ha tiens çà intéresserait quelqu'un une commande groupée de pâte thermique TUNIQ TX-4 (nouvelle meilleure pâte on dirait, et pas qu'un peu --------------- mes VENTES | 3D Vision |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
lamedor31 | Meilleure que la mx3 ?
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | commande en chine ou autre sur ebay 11€ port compris Message édité par Tomyonekenoby91 le 07-03-2011 à 17:41:22 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lamedor31 | Bof conductivité thermique de 6.53w/mK contre 8.2w/mK pour la mx3, je garde donc la mx3 ^^
Message édité par lamedor31 le 07-03-2011 à 17:42:57 --------------- Ma Config |
SebesToWare In JCVD we trust. | oui apparemment meilleure que la MX3 sur les grosse charges (en FULL)
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
lamedor31 | Tu es sûr de ce que tu avances car sur ton 1er lien il s'agit de l'AS5 et non de la mx3 --------------- Ma Config |
SebesToWare In JCVD we trust. | Non je ne suis pas sûr à 100% mais de ce que je vois un peu partout elle à l'air un peu mieux.
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
lamedor31 | Bon je vais la commander, je verrais bien la différence.
lamedor31 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Lol j'ai essayé hier .... il refusait de m'envoyer çà en Belgique ... --------------- mes VENTES | 3D Vision |
lamedor31 | Effectivement, je vais donc commander sur Newegg via shipito.
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 07-03-2011 à 18:44:15 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui ok pour le score de Hwbot : record de 1175Mhz pour 4x580GTX avec 2 alims en fait 5042 points sur Heaven DX11 EX on tombe dans le cas que je cite : 4 gros monstres poussés à l'extrême : limitation de l'OC par la carte mère et l'alim des ports PCI-E... C'est sûr que dans l'absolu et pour les mêmes conditions de bench tu as raison mais à notre niveau c'est différent. (refroidissement communs: souvent x GPU's + CPU ) edit : et quand je disais "travail d'OC insuffisant" ce n'est pas péjoratif du tout, çà veux juste dire que même si on a fait son maximum avec ce matos et ces conditions, çà peut être insuffisant pour atteindre le même OC en multi-GPU qu'en mono. Insuffisant mais pas impossible Message édité par SebesToWare le 07-03-2011 à 19:08:32 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui --------------- mes VENTES | 3D Vision |
testoc stair on | P'tite MàJ de mon score performance o/c (avec les nouveaux drivers AMD 11.4 beta)
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
lamedor31 | Ya rien d'énorme à ton score, surtout que ta cg peut monter bien plus haut ! Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 08-03-2011 à 22:08:08 --------------- Ma Config |
D4rkH4nd | Pseudo : DarkHand/D4rkH4nd TOTAL: P10170 Graphics: 10549 Message édité par D4rkH4nd le 08-03-2011 à 22:49:04 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
lamedor31 |
D4rkH4nd |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !