| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 ! |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:24:25 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Yoyo_5 |
Sassanou |
SebesToWare In JCVD we trust. | Pourquoi vous débloquez pas tout simplement cette sécurité de m.. de windaube... et reprenez une bonne fois pour toutes vos droits d'admins et autres droits d'accès ?
Oui Message édité par SebesToWare le 20-12-2010 à 19:58:39 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yoyo_5 |
Sassanou |
|
Yoyo_5 | Et je le lançais bien en mode admin, c'était coché dans ses configs. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 23:18:48 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
intouch www.jmax-hardware.com | Petite mise à jour suite à l'augmentation de la fréquence GPU @ 950, je précise que c'est toujours la version 1.0.
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
vipspike The Last.... | si tu pousse ton i7 t'auras un petit gain intouch |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | pour moi, même après la mise à jour, rien a changé.. l'affichage des résultats est idem --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Sassanou |
|
EpinardsHachés | salut,
Message édité par EpinardsHachés le 24-12-2010 à 12:49:04 --------------- Ventes |
Sassanou | Joli !
|
Sassanou |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petit apercu des performances config @ stock avec une hd6970 (pilotes 10.12a):
Message édité par Yo80 le 21-12-2010 à 22:12:44 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Allé un petit Score... --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Sassanou |
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bonjour tout le monde!!!
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Le tableau Extrême commence à chauffer Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 22-12-2010 à 20:03:16 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | ah super, j'suis sur le podium --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
vipspike The Last.... | SebesToWare , ta oublié de marqué que je suis en crossfire |
marcolecorse |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
SebesToWare In JCVD we trust. | Non je t'ai pas oublié.. en fait ton post n'est pas complet... et tu disait "Aperçu" alors je croyais que c'était un score "officieux" --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jeanstonik Fonce dans l'mur | |
SebesToWare In JCVD we trust. |
T' imagines le temps perdu ? Et tous ceux qui oublient de la mettre à jour... La config doit être donnée dans le post au moins une fois... ensuite pour les amélioration de scores: seul le screenshot suffit (si la config est inchangée). Voilà, il y a des règles, merci de les respecter.
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-12-2010 à 15:09:37 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Nauhar Et hop TT | Wouhou le seul devant moi avec une 460 a un i7 860 , s'en sort bien mon Q6600 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Déso de faire mon chiant mais il manque encore le screenshot
Merci merci Message édité par SebesToWare le 23-12-2010 à 18:21:03 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Non pas de soucis pour E-leet, c'est kif kif avec CpuZ
Je parie sur trop d'overclock au CPU/BCLK ... essaye un peu sans Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 24-12-2010 à 18:32:46 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
seth-01 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !