| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
bulkanozaure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:20:02 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis... | Pseudo : cyd16
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
cyd16 si tu l'dis... | oui stable 1.3v au bios pour le cpu , le gpu 1.5v --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
dami1stm Eco-coco φ | Jolie --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zgib overclocker forever |
cyd16 si tu l'dis... | --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Himura Sugoy ! | Pseudo : Himura
Message édité par Himura le 21-02-2007 à 00:50:59 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 00:48:38 ![]() ![]() |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
aster Chaotic Neutral |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | Je suis dans un mauvais cycle mais j'acumule du "crédit"
|
dami1stm Eco-coco φ | Si si, pour certains c'est comme ca --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AdrenaliZ | le E6600 change totalement mes score par rapport a mon ancien X2 3800+ sa fait plaisir Message édité par AdrenaliZ le 21-02-2007 à 18:38:55 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
AdrenaliZ | depuis que ATI c'est mis avec AMD, ils ont du mal ou c'est moi qui delir ? |
samix |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
RaWeL Polskä ! | Pseudo : bereszczynskithomas
Message cité 2 fois Message édité par RaWeL le 22-02-2007 à 12:58:49 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tyrou |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
samix |
|
RaWeL Polskä ! |
samix |
RaWeL Polskä ! |
ewockone QuaD InsiDe |
|
RaWeL Polskä ! |
ewockone QuaD InsiDe | Le Fx 60 t'as trahis |
Flo7516 | MAJ des tous les tableaux en cours, à cause du pseudo de bereszczynskithomas qui dépasse de la taille initiale de la colonne "Pseudo"
Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 22-02-2007 à 18:25:52 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Flo7516 | MAJ effectuée avec succès --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
RaWeL Polskä ! |
Flo7516 |
ewockone QuaD InsiDe |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
Message cité 2 fois Message édité par Tomyonekenoby91 le 09-03-2007 à 14:07:16 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |