| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 22:21:45 ![]() ![]() |
Psykozome | 1) Pour supporter des timings de 4-4-4-12 comme annoncés, je crois qu'il faut que tu monte le Vdimm au minimum à 2.2V (à confirmer pour les dominator)
Message édité par Psykozome le 20-06-2007 à 10:20:55 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Psykozome |
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | |
Psykozome | Tu a fixé les timings pour quelle fréquence de RAM?
Message édité par Psykozome le 20-06-2007 à 16:39:55 --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | C bon jai réussi,mais par contre je veux monter le processeur a plus de 3,20 et ca veut pas,ca block a 3,20, faut il changer une tension qql part merci ? |
Psykozome | tu as quoi comme carte mere/chipset? --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:13:54 ![]() ![]() |
fredolacoco A la vie a la mort ;) |
liridium Qui vivra véra | ta ram tourne a 480mhz c'est peut etre pour ca qu'elle plante en 44412 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | et donc ke dois je faire --------------- Rastachatte ! |
liridium Qui vivra véra |
Psykozome | Tu es deja à 480 Mhz de frequence memoire avec des timings de 4-4-4-12...
fredolacoco A la vie a la mort ;) | pour le processeur c pas la tension ki fo changer ?
--------------- Rastachatte ! |
Psykozome | Essaye d'abord de baisser ta frequence memoire afin d'etre sur que c'est pas elle qui bride. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | jai mis le ratio 1:1 mais sa bip ,ca ve pas ,ou alors ia otre chose --------------- Rastachatte ! |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | sinon pour la tension du proc c vcore kil fo changer ? --------------- Rastachatte ! |
Psykozome |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | jla met a combien a ton avis ? --------------- Rastachatte ! |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | au fait ma ram c ecrit 800mhz
Psykozome |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Boarf --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | ouai mais ca ve pas i doi i avoir un truc ki me bride qql chose a active,je note ce kil y a ,je revien de suite
moi60 | salut, commence par baisser ton coeff "ldt frequence" a 4 et retente de monter! Message édité par moi60 le 20-06-2007 à 19:34:27 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Pseudo : RoX_sP50
|
fredolacoco A la vie a la mort ;) | Le probleme c ke je ne c pas sur kel truc il faut augmenter le voltage pour le cpu,ien a plusieur que j'ai énuméré au dessus. --------------- Rastachatte ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fredolacoco A la vie a la mort ;) | je testerai demain
ftp381 ça fûme! | là effectivement tu arrêtes tout et tu trouves un pote qui connait la manip. et qui sans occupera ou t'aidera pendant l'o/c.
|
Masure |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Psykozome | http://service.futuremark.com/compare?3dm06=2101614
destroyer 77 | 25212 points? |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Psykozome | Non --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Flo7516 | Dommage --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |