Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09

n°1558776
oban
Posté le 29-04-2007 à 12:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:
belle bdd, c'est super bien tenu... du bien bel ouvrage ! :)
bravo a toi
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 12:29:56  profilanswer
 

n°1558779
Killghis
Posté le 29-04-2007 à 12:33:18  profilanswer
 

personne a essayer encore avec les driver 165.01?

n°1558780
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 29-04-2007 à 12:37:24  profilanswer
 

ça, pour être bien tenu, elle est bien tenu : plusieurs maj par jour !! c'est vrai que tu mérites des félicitations florianarnaud ;)  :wahoo:  
 
ceci dit, il se lève à 6h  :pt1cable:  du mat même en vacances  :D  ; alors il à le temps ;) !!!!!  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tofclaire le 29-04-2007 à 12:39:14
n°1558783
james1221
Posté le 29-04-2007 à 12:51:26  profilanswer
 

slt tt le monde voici ma config :
C2D E6600@3.2ghz ( 2.4ghz origine )
asus p5w dh deluxe
2go g skill pc6400
geforce 8800gtx
dd raptor
 
3d mark 05 : 17500
3d mark 06 : 11200
 
j ai l impression d etre a la ramasse, qu en pensez vous ?  :??:  
 
autre question, je ne pense pas pouvoir depasser les 630 980 avec ma 8800gtx ??
 
j attends vos reponses ou suggestions.
 
merci d avance


Message édité par james1221 le 29-04-2007 à 12:52:27
n°1558791
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 13:05:13  answer
 

Non score normal, manque d'optimisation  ;) mais normal

n°1558795
james1221
Posté le 29-04-2007 à 13:28:49  profilanswer
 

metha ke ve tu dire par manque d optimisation ? pe tu me donner qques precisions conseils ? ve tu ke je t en apporte sur ma config ?
 
ca sera sympa merci d avance

n°1558798
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 13:33:56  answer
 

Driver sur performance et un bon debut, un windows hiper light genre le mini syndical en processus, theme windows desactivé, 3Dmark06.exe en temps reel etc etc...
Et bien sur un bon gros oc des famille ;)

n°1558802
james1221
Posté le 29-04-2007 à 13:44:32  profilanswer
 

je suis en aircooling avec un zalmann 9500 37° en idle 51° a pleine charge
ram gskill pc6400pk j ai mis la ram a 2.1v
voltage cpu 1.35v
 
je me suis permis de t ajouter sur msn, pourrait on discuter si cela ne te derange pas stp ?

n°1558806
Flo7516
Posté le 29-04-2007 à 14:12:37  profilanswer
 

oban a écrit :

:jap:
belle bdd, c'est super bien tenu... du bien bel ouvrage ! :)
bravo a toi


 
Merci :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1558807
Flo7516
Posté le 29-04-2007 à 14:13:07  profilanswer
 

Killghis a écrit :

personne a essayer encore avec les driver 165.01?


 
Je les aient, et j'ai essayé => Mêmes résultats qu'avec les 93.71 :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 14:13:07  profilanswer
 

n°1558808
Flo7516
Posté le 29-04-2007 à 14:13:17  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

ça, pour être bien tenu, elle est bien tenu : plusieurs maj par jour !! c'est vrai que tu mérites des félicitations florianarnaud ;)  :wahoo:  
 
ceci dit, il se lève à 6h  :pt1cable:  du mat même en vacances  :D  ; alors il à le temps ;) !!!!!  :lol:  :lol:


:D


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559570
NonoBikerS​pirit
Posté le 01-05-2007 à 04:04:16  profilanswer
 

Config  
Pseudo : NonoBikerSpirit
Processeur : intel Core2Duo E6400 @ 3391 GHz (8x 424)
Carte mere : Gigabyte GA 965P-DS4
Memoire : 2x 512 Mo Kingston 2.08 volts 1:1 O/C
Carte graphique : eVGA 8800 GTS 320 Mo
Refroidissement 3D (Lettre : F=fanless/A=air/E=eau/X=xtreme cooling) : origine
Pilotes : forceware 158.19
OS: Windows XP Pro SP2
 
Score  
Sm2.0 : 5830
Hdr/sm3.0 : 5859
Cpu : 2955
3dmark : 12743
 
Screen : cliquez ICI

n°1559577
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 06:50:22  answer
 

Pas mal le score :jap:  
 
Edit : bien que je le trouve un peut trop beau pour une GTS 320Mo, menfin bon, dommage que sur le screen le S soit caché ;), faut dire que le 158.19 pulse bien, mais la :??: une gts au niveau des GTX (O/C) c vraiment pas mal :jap:
 
J'avais pas vu le test est en 1024X768 et non en 1280x1024, voila se qui explique tout, petit malin ;) :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 07:41:20
n°1559579
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 07:34:24  answer
 

Config  
Pseudo : Metha
Processeur : intel Core2Duo E6600 @ 3487 MHz (8x 387Mhz)
Carte mere : Msi P6N SLI-FI
Memoire : GSkill 6400HK
Carte graphique : 8800 GTX 648/1566/1044
Refroidissement 3D (Lettre : F=fanless/A=air/E=eau/X=xtreme cooling) : E
Pilotes : forceware 158.19
OS: Windows XP Pro SP2
 
Score  
Sm2.0 : 5913
Hdr/sm3.0 : 5793
Cpu : 3116
3dmark : 12929
http://img341.imageshack.us/img341/3323/3dmark06129ob3.th.png
G un petit pb de stab avec ma P6N j'arrive plus a la stab a 3.6Ghz et plus, pourtant avant il n'y avait pas de pb :??:, faut que je creuse un peut ;)

n°1559580
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 07:36:43  profilanswer
 


 
Oui, biensûr, quand la carte graphique doit gérer 786 432 pixels au lieu de 1 310 720  :sarcastic:  
 
Le bench, il faut le faire avec toutes les options par défaut => La résolution doit être de 1280*1024 et non pas 1024*768 :o
 
Merci :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559581
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 07:38:03  profilanswer
 


 
Ca, c'est un bon score ! :jap:
 
Edit : Oui, tu étais même à presque 3.7 GHz  :??:
 
Edit 2 : Dans ta carte graphique, tu as le core, la mémoire, et quoi d'autre ?  :whistle:


Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:43:12

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559582
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 07:42:29  answer
 

Merci, oui g un petit pb avec ma P6N et mon C2D, rien de bien grave en fait, mais je n'arrive plus a être stable a 3.6Ghz voir plus, je me demande se qui se passe, faut que je regarde de plus près, je pense a un bon gros reset du bios pour voir, j'espère retrouver la stab a 3.6Ghz, faut dire que la P6N se comporte bizarrement, genre un coup stable pas l'autre, je pense passer a qq chose de plus balaize, genre un bon gros 680I la Evga me branche bien, la P6N était pas mal pour débuter avec C2D ;)
oui g édité, bin oui 1024x768, au début j'avais même pas vu LOL, arch le petit malin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 07:47:55
n°1559583
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 07:44:30  profilanswer
 

 

:lol:
Et maintenant tu peux éditer ton score, sauf si tu as réussi à implanter un deuxieme core qui monte à 1566MHz dans ta GTX :love:
Edit : Je viens de voir ton screen mais cet étrange, il n'y a normalement que 2 fréquences :heink:
Edit 2 : Je retiens 648/1044 ;)


Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:46:51

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559584
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 07:52:27  profilanswer
 

:bounce:
Bon, après tout ce méli-mélo d'édits, place à la MAJ des scores :)


Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:54:56

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559585
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 07:54:43  profilanswer
 

Allez Metha, tu peux arriver à la 3e place des 8800' ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:55:02

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559586
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 07:57:00  answer
 

1566Mhz c les PS du G80 qui normalement sont a 1350Mhz sur la GTX a stock :
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news230307_9dujour.gif
 
On peut via un flashage du bios ""desinchro"" la frequence des shader et du core

n°1559587
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 07:59:28  profilanswer
 


 
Ok, merci pour cette info :)
On peut même voir que la fréquence du core monte par paliers (comme ma 7800GTX il me semble).
Mais bon, dans la grille des scores, seules les fréquences du core et de la mémoire comptent ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559588
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 08:00:00  answer
 

Flo7516 a écrit :

Allez Metha, tu peux arriver à la 3e place des 8800' ! :D


Vi mais a plus le temps, peut etre un peut plus tard ;)
Le gain est surtout du au driver, je pense que si tout le monde rebench un coup le classement risque d'etre a qq chose près le même qu'avant, mais si je peux etre 3eme même une seul petite minute, c plutôt cool, non :D ;)

n°1559589
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 08:04:12  profilanswer
 

 

Il te manque quelques MHz dans le processeur et tu le seras :D


Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 08:04:25

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559621
zgib
overclocker forever
Posté le 01-05-2007 à 11:07:12  profilanswer
 

comment tu fais pour avoir un si bon score?moi avec mon 6600@3.8,ma ram a 400 en 4-4-3-5 et ma 8800gtx@655/1065 je fais que 12400 points..
t'as touche aux shaders?

Message cité 1 fois
Message édité par zgib le 01-05-2007 à 11:08:16
n°1559622
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 11:10:41  profilanswer
 

Son secret, les forceware 158.19 pour plusieurs centaines de points en plus :jap:


Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 11:11:52

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559629
zgib
overclocker forever
Posté le 01-05-2007 à 11:25:33  profilanswer
 

je les aies aussi....

n°1559637
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 11:36:15  profilanswer
 

Dans ce cas, je ne sais pas, il faut attendre la réponse de Metha.


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559658
ftp381
ça fûme!
Posté le 01-05-2007 à 12:30:15  profilanswer
 

il faut penser à passer les drivers de "haute qualité" à "haute performance" sinon c'est quelques centaines de points perdus ;).

n°1559662
zgib
overclocker forever
Posté le 01-05-2007 à 12:46:06  profilanswer
 

fait aussi....

n°1559666
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 01-05-2007 à 12:59:18  profilanswer
 

Faudrait voir les timings de la ram et quelques optimisations........^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°1559667
ftp381
ça fûme!
Posté le 01-05-2007 à 12:59:54  profilanswer
 

si vous avez les mêmes réglages il faut aussi s'assurer de la stabilité de ses o/c, une GDR qui surchauffe, un proco qui trottle et c'est bcp de points qui dégagent sous 3Dmark06.
 
un moyen de le mettre en évidence c'est de baisser un peu sont o/c et voir si le score reste du même tonneau... vire progresse!
 
lorsque je pousse trop ma GDR3 je n'ai pas systématiquement des artefacts mais souvent les FPS chutent pas mal!

n°1559671
budokai
Posté le 01-05-2007 à 13:19:49  profilanswer
 

salut @ tous  :hello: :
 
 
Config    
Pseudo : budokai
Processeur : AMD 3700+ SD @ 2.9ghz
Carte mere : DFI Lanparty ultra-d
Memoire : 2*1go pc4000 G.Skill GBHZ
Carte graphique : BFG 8800GTS OC 320mo @ stock
Refroidissement 3D : refroidissement by nvidia
Pilotes : forceware 158.19  
OS: Windows XP Pro SP2  
   
Score    
Sm2.0 : 4006
Hdr/sm3.0 : 3923
Cpu : 1131  :whistle:  
3dmark : 7206  :lol:  
 
 
http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/7b5c6kbo.jpg
 
 
je vais bientot commencer l'oc de ma 8800  :sol:  
 
 
 
Config    
Pseudo : budokai
Processeur : AMD 3700+ SD @ 2.75ghz
Carte mere : DFI Lanparty ultra-d
Memoire : 2*1go pc4000 G.Skill GBHZ
Carte graphique : Sapphire x1800xt 256mo @ 689/792
Refroidissement 3D : refroidissement by ATI
Pilotes : catalyst 6.8
OS: Windows XP Pro SP2  
   
Score    
Sm2.0 : 1944
Hdr/sm3.0 : 1898
Cpu : 1070  :whistle:  
3dmark : 4291  :cry:  
 
http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/qtvlaio9.jpg  
 
 
 

n°1559711
CrestG
YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW
Posté le 01-05-2007 à 14:45:31  profilanswer
 

:hello:  :hello:
Salut Florianarnaud
Salut a tous

 

je reviens avec une nouvelle et config et donc un nouveau score !

 

Config
Pseudo : CrestG
Processeur : E6420@3ghz
Carte mere : P5B-E Plus
Memoire : 2*1Go Geil PC6400@430Mhz 4-4-4-12
Carte graphique : 8800GTS 320Mo (Asus) @Stock
Refroidissement 3D : d'origine (A)
Pilotes : 158.19

 

Score
Sm2.0 :3984
Hdr/sm3.0 :3826
Cpu :2673
3dmark :9132
 
Screen : http://img101.imageshack.us/img101/8832/3ghzil6.th.jpg


Message édité par CrestG le 01-05-2007 à 14:53:15

---------------
mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1559713
james1221
Posté le 01-05-2007 à 14:47:55  profilanswer
 

bonjour, j aimerais savoir comment acceder aux reglages de la frequence des shaders sur la 8800gtx
 
merci pour vos reponses.

n°1559714
CrestG
YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW
Posté le 01-05-2007 à 14:49:46  profilanswer
 

james1221 : il me semble que tu peut le faire que par le bios (voir "Nibitor" )


Message édité par CrestG le 01-05-2007 à 14:58:47

---------------
mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1559719
CrestG
YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW
Posté le 01-05-2007 à 14:56:52  profilanswer
 

la violence des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, le messages a été supprimé

Message cité 1 fois
Message édité par CrestG le 01-05-2007 à 14:58:17

---------------
mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1559728
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 15:13:24  profilanswer
 

CrestG a écrit :

la violence des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, le messages a été supprimé


 
:heink:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559743
Flo7516
Posté le 01-05-2007 à 15:45:47  profilanswer
 

MAJ :
 
Config
Pseudo : Florianarnaud
Processeur : A64 3700+ @ 2.8GHz
Carte mere : Asus A8N32-Sli Dl
Memoire : 2*512Mo Twinmos Twister PC4000
Carte graphique : PNY 7800GTX 256M @ 501/1375
Refroidissement 3D (Lettre : F=fanless/A=air/E=eau/X=xtreme cooling) : A
Pilotes : 165.01
 
Score
Sm2.0 : 2107
Hdr/sm3.0 : 2073
Cpu : 1104
3dmark : 4607
 
Screen : http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/xjks9r5b.jpg


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1559772
hiro36
BusinessMan Sérieux
Posté le 01-05-2007 à 16:31:02  profilanswer
 

sous Vista comment je peux augmenter la vitesse du ventilo de ma 8800GTS svp ? Merci

n°1559788
hiro36
BusinessMan Sérieux
Posté le 01-05-2007 à 16:57:09  profilanswer
 

il y en a comme NonoBikerSpirit qui font le test en 1024 au lieu de 1280 mdr ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
7950 GX2 probleme score sous 3dmark[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h
Scores Aquamark 3Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark.
test 3dmark plutot moyen cpu??????7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)