| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
oban | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 12:29:56 ![]() ![]() |
Killghis |
tofclaire J'adore ça ! | ça, pour être bien tenu, elle est bien tenu : plusieurs maj par jour !! c'est vrai que tu mérites des félicitations florianarnaud Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 29-04-2007 à 12:39:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 13:05:13 ![]() Non score normal, manque d'optimisation |
james1221 | metha ke ve tu dire par manque d optimisation ? pe tu me donner qques precisions conseils ? ve tu ke je t en apporte sur ma config ?
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 14:13:07 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
NonoBikerSpirit | Config |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 06:50:22 ![]() Pas mal le score Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 07:41:20 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:43:12 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 07:42:29 ![]() Merci, oui g un petit pb avec ma P6N et mon C2D, rien de bien grave en fait, mais je n'arrive plus a être stable a 3.6Ghz voir plus, je me demande se qui se passe, faut que je regarde de plus près, je pense a un bon gros reset du bios pour voir, j'espère retrouver la stab a 3.6Ghz, faut dire que la P6N se comporte bizarrement, genre un coup stable pas l'autre, je pense passer a qq chose de plus balaize, genre un bon gros 680I la Evga me branche bien, la P6N était pas mal pour débuter avec C2D Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 07:47:55 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:46:51 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:54:56 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Allez Metha, tu peux arriver à la 3e place des 8800' ! Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 07:55:02 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 08:00:00 ![]()
|
Flo7516 | Il te manque quelques MHz dans le processeur et tu le seras Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 08:04:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zgib overclocker forever | comment tu fais pour avoir un si bon score?moi avec mon 6600@3.8,ma ram a 400 en 4-4-3-5 et ma 8800gtx@655/1065 je fais que 12400 points..
Message cité 1 fois Message édité par zgib le 01-05-2007 à 11:08:16 |
Flo7516 | Son secret, les forceware 158.19 pour plusieurs centaines de points en plus Message édité par Flo7516 le 01-05-2007 à 11:11:52 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zgib overclocker forever | je les aies aussi.... |
Flo7516 | Dans ce cas, je ne sais pas, il faut attendre la réponse de Metha. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ftp381 ça fûme! | il faut penser à passer les drivers de "haute qualité" à "haute performance" sinon c'est quelques centaines de points perdus |
zgib overclocker forever | fait aussi.... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Faudrait voir les timings de la ram et quelques optimisations........^^ --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
je reviens avec une nouvelle et config et donc un nouveau score ! Config Score Message édité par CrestG le 01-05-2007 à 14:53:15 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
james1221 | bonjour, j aimerais savoir comment acceder aux reglages de la frequence des shaders sur la 8800gtx
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | james1221 : il me semble que tu peut le faire que par le bios (voir "Nibitor" ) Message édité par CrestG le 01-05-2007 à 14:58:47 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | la violence des mots pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, le messages a été supprimé Message cité 1 fois Message édité par CrestG le 01-05-2007 à 14:58:17 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | MAJ :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
hiro36 BusinessMan Sérieux | sous Vista comment je peux augmenter la vitesse du ventilo de ma 8800GTS svp ? Merci |
hiro36 BusinessMan Sérieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |


