| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:33:19 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | +1 Pilotes, 2d/3d faut vérifier tout cela |
core13 | ué prend le stuve jlai choppé sur le net ^^
Message cité 1 fois Message édité par core13 le 11-09-2008 à 18:40:28 --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Eldem Ultima ratio regum |
|
core13 | jai installé riva mais je ne sais pas comment m'en servir car en plus il est en anglais et ca aide pas forcement --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
the framesmaker | comment faire pour apparaitre dans la liste? Message cité 2 fois Message édité par the framesmaker le 11-09-2008 à 20:43:31 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:21:57 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
sapphire adepte xd |
core13 |
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
Eldem Ultima ratio regum | et en jeux t'as pas de soucis de perfs par contre ? |
core13 | non ca va
the framesmaker |
|
core13 | j'en ai vraiment plein le cul putain ca arrive qu'a moi ca
DrDooM | il bench pas par défaut, il lit pas le premier post |
core13 |
DrDooM | vu ta config c'est étonnant
Message édité par DrDooM le 12-09-2008 à 14:35:51 |
core13 | je change de driver je passe a une version whql et je reessaye --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
the framesmaker |
|
the framesmaker | bon alors c'est bon, tu fais péter les 14000-15000! |
core13 | non malheureusement pas de score a 15k
DrDooM | C:\>format C: |
core13 |
DrDooM | ptet ton windows qui est daubé |
core13 | mon window c'est le window trust 3
DrDooM | windows trust 3??? |
core13 | oui pourquoi?
core13 | non mais je ne me fait pas de soucis avec mon os
DrDooM | bah je pense pas que quelqu'un t'aide tant que tu ne fais pas le test avec un vrai windows original et pas modifié |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
core13 | ce n'est pas en rapport c'est vous qui avez evoqué mon window --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
core13 | je vais aller regarder sur le site gigabyte --------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
DrDooM |
|
Eldem Ultima ratio regum | je savais pas que windows prenait du lsd blague a part, quoi que tu en dises core13 ca reste la piste la plus serieuse. j'ai la meme cm que toi et je vois pas pourquoi elle serait en cause, tu dis que tes frequences, drivers, t°c etc sont ok, alors forcément il reste quoi ? l'explication la plus logique est forcément la bonne. deja y'a 200 ou 300 points d'ecart a config equivalente entre xp et vista... edit : apres comme dit plus haut, benche avec le bench de crysis pour voir. mais si t'as pas de pb en jeu et que seul 3d mark pose probleme, moi si j'étais toi je me prendrai pas la tete. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 12-09-2008 à 17:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |