| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 22:27:08 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Killer De Limaces | Alors je sais pas si je m'adresse sur le bon forum mais bon, je me lance:
|
ftp381 ça fûme! | effectivement tu n'es pas sur le bon topic.
|
dami1stm Eco-coco φ | Regarde si ton PCI-E est bien à 16x (dans CPu-Z par exemple). --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bagoisse | Heu... c'est écrit :
|
dami1stm Eco-coco φ | La carte est bien dans le slot du haut, le plus proche du processeur?
Message édité par dami1stm le 15-03-2008 à 03:16:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bagoisse | A non il est au slot le plus bas, attend je vais le changer pour voir si sa change.
|
dami1stm Eco-coco φ | Ca devrait s'arranger --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 03:24:04 ![]() ![]() |
Bagoisse | Heu ^^ non c'est pire... Je suis passé du x4 au x1... |
dami1stm Eco-coco φ | Non.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bagoisse | Erf, la lag trop sur 3dmark 06.
|
Bagoisse | NB c'est quoi ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-03-2008 à 03:47:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bagoisse | Ok pour le proc mais ds le bios je vois pas le North Bridge y'a pas non plus écrit vNB ou NB. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bagoisse | ok je vois vmch et j'ai mis le proc a 1.45.
|
dami1stm Eco-coco φ | Non --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bagoisse | OURRA sa marche |
dami1stm Eco-coco φ |
Bagoisse | T'es sur de se que tu dis ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-03-2008 à 04:11:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Si je peu aider, c'est avec plaisir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 15-03-2008 à 10:59:41 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
kibidou | GG le CrossFire des 38.. X2 et non X2 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 15-03-2008 à 11:04:51 --------------- -That's why god made extra bullets |
Edit : en fait pour le Xfire je crois qu'il n'y a pas 36 logiciels qui fonctionnent. Je sais plus si c'est ati tools Message édité par Mak Fouente le 15-03-2008 à 11:07:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Fouge | Je complète mon post avec le test avec 1 seul core :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-03-2008 à 11:35:58 |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Fouge | Par contre avec Vantage, je suppose que ça va être différent edit: je vais tester les forceware 169.44 et 174.40 afin de compléter mon tableau. Message édité par Fouge le 15-03-2008 à 11:43:09 |
mercure ocrome L'infirmier des PCs | Pseudo : Mercure Ocrome
Message cité 1 fois Message édité par mercure ocrome le 15-03-2008 à 12:10:57 --------------- ASUS STRIKER II EXTREME - QX9650 @ 4,5 Ghz - SLI PNY 8800 GTS 512 Mo @ 795/2012/1090 -3DMARK : 21831 |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Flo7516 | Non --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 15-03-2008 à 11:51:23 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |