| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:50:58 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Ily a un logiciel autre que rivatuner pour o/c les shader sur une 8800 ? |
angela-pcs |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
angela-pcs |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
angela-pcs |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:07:28 ![]() ![]() |
angela-pcs |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wolfflyter | pradar
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 26-02-2008 à 14:56:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Killer De Limaces | j'vais passer pour un ignorent mais c'est quoi "Flash" ? |
angela-pcs | Et pour faire 18k avec une gt et un Q6600 |
Killer De Limaces | t'en n'est fiére de sa toi |
angela-pcs | Gt j'ai dit pas gts Allez meme avec un q6600 pas trop haut ( genre 3.68 Ghz ) Message édité par angela-pcs le 26-02-2008 à 17:02:06 |
Killer De Limaces | mais t'a fait un Vmod ou un truc comme sa nan? |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bikkembergs | @pradar:tu arrives pas a monter + ta cg ? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Flo7516 | MAJ des scores --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
angela-pcs | merci
|
Tony54 | je voudrais savoir comment on enléve l'image lors du chargement entre 2 tests pour que cela soit plus rapide a faire le bench, comme on pouvait le faire sur les aanciennes versions
--------------- Mon Feed-Back |
Killer De Limaces | je pense pas que se soit possible, ou alors si c'est possible sa ne reduira certainement pas le temp vu que c'est le chargement |
angela-pcs | Il revient juste sous l'os pour chargement , j'ai des doutes aussi pour les perfs en plus ... |
s-taz | salut. |
angela-pcs |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 26-02-2008 à 21:24:57 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Cabri jaron.gouv.org |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | oups! rebelote ! Message édité par PrAdAr le 26-02-2008 à 21:21:52 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
angela-pcs |
wolfflyter | pradar
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 26-02-2008 à 21:33:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |