| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : Message édité par angela-pcs le 23-02-2008 à 13:58:03 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 13:57:47 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bon alors comment on fait peter les scores SM3 j'veux savoir moi aussi --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca change quelquechose de mettre compatibilité vista pour 3DM06 ? J'ai pô mis je crois. Vais tenter ça --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Fouge |
kibidou |
kibidou |
Fouge |
Tien, je me demande si la compatibilité 9x/2k change qqch sous WinXP. Message édité par Fouge le 23-02-2008 à 14:46:21 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 14:43:02 ![]() ![]() |
Fouge | Pour moi, tout est autorisé sauf : C'est comme ça que je fais Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-02-2008 à 14:49:40 |
kibidou |
Fouge |
Pour les timing mémoire, essaye d'en mettre des petits |
angela-pcs | Les pilotes je penche la dessus aussi |
kibidou |
kibidou |
angela-pcs | Bon ldr au congelo , je vais rester molo sur le cpu et essayer de monter un max la cocotte ( ndlr : la gts Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 23-02-2008 à 15:11:25 |
kibidou |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | tu peux désactiver tout dans msconfig au démarrage où y'a des trucs auxquels il faut pas toucher ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kibidou |
Message édité par kibidou le 23-02-2008 à 16:18:47 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 23-02-2008 à 16:16:52 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
bikkembergs | oula sa monte et sans oc ta carte en + --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
bikkembergs | 20000 points c'est chaud j'ai oc la mienne presque au max de l'overdrive et j'ai eu 18809 avec proc a 4,5,avant l'oc de ma carte je fesais 18639 a 4,3 donc vraiment minime la difference --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Message édité par PrAdAr le 23-02-2008 à 16:41:15 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
bikkembergs |
bikkembergs | si sa marche je pense donc c'est bien un x2 et un hd,je dirais un petit 22000points si le driver prend bien en compte voir + --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Killer De Limaces | Yeah, je vien de battre mon propre record (et ouai, encors un coup Message édité par Killer De Limaces le 23-02-2008 à 18:12:20 |
kibidou | GooD moi je dis bientot autant que moi --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Killer De Limaces | Yep, surtout que mon proc est stable @4Ghz et ma ram @500Mhz dans 3DMark06 (j'ai pas dit stable comme vous l'entendez, parce que c'est PAS DU TOUT stable dans les jeux^^ 5 minutes de crysis et ecran bleu+reboote, mais par contre j'ai enchainer 2 3DMark06 et c'est passer tout seul) sa fait que j'ai pluque à travailler la CG et hop!
Message cité 1 fois Message édité par Killer De Limaces le 23-02-2008 à 18:18:31 |
kibidou |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bon ben j'ai testé de lancer en mode "xp" mais j'ai pas vu de différence de score, il est même légèrement inférieur à avant --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kibidou |
Cabri jaron.gouv.org |
|
bikkembergs |
Message cité 1 fois Message édité par bikkembergs le 23-02-2008 à 19:55:00 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
bikkembergs | et la ram sa joue dans le score du proc ? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |