| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Auteur | Sujet : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 |
|---|---|
intel's fan Kev inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 07-12-2007 à 22:39:20 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 22:38:54 ![]() ![]() |
Rozors |
|
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 07-12-2007 à 23:13:07 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Rozors | Oui Voltmodd obligatoire sinon le plafond était 918.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Config
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 02:27:28 ![]() a ouai... |
m@ttius Et zou, hop la! |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:07:56 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Disons que la bonne idée serait de faire une vraie BDD quoi, avec une interface permettant de faire un filtrage... mais ça marche moins bien sur le forum |
acnoar |
Message édité par acnoar le 08-12-2007 à 13:32:50 |
acnoar |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah euh ... --------------- FEEDBACK HFR |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ | Cooling, voltage de la 3870? Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-12-2007 à 14:57:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Rozors |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Rozors ou tu les as casé ou tes 2 rads double dans le nzxt ? t'as pas une petite tof ? parce que moi pour l'instant sur le mien j'ai abandonné l'intégration au profit des perfs, j'ai attaché un triple a l'arrière et un double sous mon bural ... http://moloo.free.fr/IMG/P1030455_1.jpg Message édité par tomass le 09-12-2007 à 15:17:12 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Vous pensais que les water block compatible X19xx et HD29xx sont compatible HD3870 ?
--------------- Gigabyte France |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Rozors | tu c koi taleur j'ai fait une boulette avec le potard, g pris la tension 1.94V!!!!!!!!!!, elle est tjrs là |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 |
Rozors |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Rozors |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mobyfab The power of dreams. | ça joue tant que ça ? il est meme pas à fond, à part pour les tests CPu évidement. |
dami1stm Eco-coco φ | CPU limited à donf --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nans' | Ptite maj de mes scores ... Pseudo : Nans'
Réglages 3D Mark 2006 : Par défaut Message édité par nans' le 09-12-2007 à 19:55:43 |
barnoush | Bonsoir a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 7950 GX2 probleme score sous 3dmark | [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 21/12 @ 14h |
| Scores Aquamark 3 | Probleme avec x800xl, score bizarre 3dmark. |
| test 3dmark plutot moyen cpu?????? | 7900GT+Vmod score identique 3dmark malgré augmentation GPU de 120 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMARK 06 - Postez vos scores - MAJ 09/07 @ 10h09 | |